Problème d'impression avec crystal report

Fermé
Destiny - 8 août 2019 à 23:11
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 9 août 2019 à 10:18
Bonjour à tous !!
J'ai développé une petite application en VB.NET 2013 et access 2016
Je dois faire sortir les états avec crystal report et cela fonctionne parfaitement sur l'ordinateur où j'ai conçu l'application, mais le comble est que quand j'ai envoyé l'application à une autre machine tout fonctionne parfaitement mais quand je tape sur le bouton imprimer rapport j'ai ce message d'erreur...
"Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. pour plus d'information, consulter Exception. InnerException. L'erreur est :
Impossible de charger le fichier ou l'essembly CrystalDecisions.Windows.Forms.Version =13.0.2000.0.Culture=neutral.
PublicKey=692bea5521e1304 ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Pouvez vous m'aider avec une piste de réflexion s'il vous plait!!!!
Je me demande si il faut installer Visual studio est access sur la nouvelle machine....
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
9 août 2019 à 10:18
Bonjour,

Je me demande si il faut installer Visual studio est access sur la nouvelle machine

j'ai envoyé l'application à une autre machine tout fonctionne parfaitement

Vu cela ce n'est pas nécessaire, l'erreur vient de crystal report

donc lire ceci:

https://www.solvusoft.com/fr/files/manquant-introuvable-erreur/dll/windows/microsoft/microsoft-office-professional/crystaldecisions-windows-forms-dll/

0