Comment supprimer l'écran de verrouillage de l'Ipad

Résolu/Fermé
Isatchignia - 8 août 2019 à 11:02
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 9 août 2019 à 13:01
Bonjour

Je souhaite savoir si il est possible de supprimer l'écran de verrouillage sur l'Ipad ?

Je viens de l'acheter ( mon 1er chez Ios ) et à la configuration j'ai saisi le code et mon empreinte.

Je suis aller dans réglages / Touch ID et code /saisie mon code de dévérouillage / Aucun ou qqc de ce genre / re saisie du code de verrouillage.
A présent quand je l'allume je n'ai qu'à appuyer sur le bouton Home pour arriver au bureau et je peux demander qqc à Siri.

Le top ce serait de ne plus avoir l'écran de vérrouillage et d'accéder directement au bureau.
Qqn peut m'aider ?
Je l'en remercie d'avance.

Isabelle
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
8 août 2019 à 14:54
Bonjour,

Il est impossible de désactiver l'écran de verrouillage.
2
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 18
9 août 2019 à 13:01
Alors oui c'est possible car j'ai trouver comment le faire.

Je vous partage l'astuce :
Clic sur Général / clic sur Touche ID et code /saisir votre code de déverrouillage / clic sur " supprimer " ou champ qui veut dire la même chose ( je ne me souviens plus du terme ) / re saisir votre code de dé verrouillage pour confirmer l'action.

Et voilà, plus de code ou d'empreinte et Siri s'active de suite ( alors qu'avant il fallait déverrouiller la tablette. Là c'est très pratique sans même avoir à la toucher vous dites Dis Siri ... )
3