Utilitaire controle watercooling Cooler Master

Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
-
Bonjour,

Suite à la panne de mon watercooling Corsaire H100i, je me suis orienté vers une Cooler Master HL240L RGB.
Sur mon ancien WC, je disposais d'un utilitaire pouvant contrôler ce dernier, avec plusieurs modes prédéfinis... Silencieux, Équilibré, Performance... Or, sur le nouveau je ne trouve aucun utilitaire de ce genre, mise à part quelques logiciels pour le contrôle des LED présentent sur les ventilateurs.

Quelqu'un connait un utilitaire pour ce WC, même un utilitaire générique qui me paramétrait de faire varier les performance de ce dernier à ma guise?

En vous remerciant par avance,
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
512
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
51
0
Merci
Bonjour,
je n’utilise pas de programme pour le watercooling, mais l'utilitaire fourni avec la carte mère
comme un si le watercooling etait un ventirad
Hiluziion
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
92 -
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Le problème de l'utilitaire de ma CM - MSI Command Center - c'est qu'a chaque redémarrage je dois reparamétrer la vitesse des ventilateurs...
C'est fonctionnel, mais plutôt chiant. Je recherche plutôt un utilitaire qui garderait en mémoire les paramètres que je rentre, et qui à chaque démarrage les appliquent automatiquement comme faisait Corsair Link 4 avec mon H100i!

Je ne comprend pas que Cooler Master n'ai pas un tel utilitaire en vendant des WC... Par contre pour faire du tunning alors là... Ils sont au top!
asteriot
Messages postés
512
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
51 -
il y a ce type d'options dans la plupart des bios
normalement non, l'utilitaire ce charge au boot de windows et conserve les parametres
de toute façon c'est la même chose pour les utilitaires, uniquement au chargement de Windows
Commenter la réponse de asteriot