Faire la mise à jour page logiciel

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
-
Bonjour les amis,

Nous avons fait la mise à jour de notre logiciel de gestion Gesthorest , et voici sa nouvelle fiche pour mise à jour:

Nom du logiciel : Gesthorest
Version : 1.1.0
Editeur/Auteur : Christian BOSSE
URL de téléchargement : https://gesthorest.com/GESTHOREST.EXE
URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) : http://gesthorest.com
URL du logo : https://gesthorest.com/img/logo.png
URL Vignette capture : https://gesthorest.com/img/slider-planning.jpg
Langue : Française
Licence : Freeware
Plateforme : Windows 32bit
Descriptif :

GESTHOREST est un logiciel de gestion et d'encaissement certifié pour les Hôtels, restaurants, bars, brasseries, cafétérias, snacking. Le logiciel est utilisable en mode tactile sur des TPV ou bien sur un simple PC.
Personnalisable et sécurisé
Gestion des utilisateurs et paramétrage fin de leurs droits d’utilisation, gestion des mots de passe…
Langue, devises, règles d’arrondis, éditions paramétrables…
Interfaces matérielles
GESTHOREST Hôtel est un module destiné à la gestion complète d’un hôtel. Doté d’une interface simple et conviviale, ce logiciel possède une palette d'outils variés et faciles à prendre en main

Gesthorest Restaurant est interfacé avec de nombreux matériels : télécommande Android, tiroirs caisse, lecteurs code barre, TPE, balances (Mettler, Toledo), imprimantes ticket ou fabrication, monnayeurs (CashDro, CashDev, Cashlogy…)
Gesthorest sur télécommande tactile Android
Pour la prise de commande et l’encaissement sur télécommande. une interface ergonomique et simple d’utilisation pour améliorer la productivité en salle et/ou sur votre terrasse ainsi que le service pour vos clients.
Compatible avec les terminaux Android (professionnels ou standards comme un simple smartphone) et les télécommandes radio Orderman ; le tout interfacé avec le logiciel Gesthorest Restaurant.
Gestion multi établissement
Le module qui vous permet de gérer l’activité d’un ou plusieurs magasins. Back-office web permettant la gestion centralisée de vos articles, tarifs, actions de promotion.
permet également de gérer vos achats et vos stocks, ainsi qu’une gestion unifiée de vos clients et de la fidélité.
Tableaux de bord et statistiques
Il met à votre disposition un ensemble de tableaux de bord et d’outils d’analyse des données pour visualiser les tendances et piloter votre activité.
En un clic, vous centralisez et comparez plusieurs magasins.
Le logiciel vous permet de réaliser une analyse fine de l’activité commerciale et de suivre des indicateurs sur la fidélité client.
Afficher la suite