Téléfilm tiré de Running man de stephen King

lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 7 août 2019 à 19:30
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 7 août 2019 à 22:26
Bonjour,
J'ai vu en 2003 ou 2004 un téléfilm tiré du roman Running Man de Stephen King.
Je ne parle pas de l'adaptation très approximative avec shwartzeneger des années 80.
Là c'était un téléfilm assez proche du roman, mais impossible de retrouver le titre.

Quelqu'un en aurait-il une idée svp.

Merci
A voir également:

1 réponse

êtes-vous sûr qu'il s'agit d'un téléfilm datant de ces années-là ? Américain ? Autre ?J'ai regardé sur l'imdb, qui référence absolument tout !, je ne trouve aucune autre adaptation de The Running Man que celle de 1987 (le film donc).
0
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
7 août 2019 à 22:26
Merci pour votre recherche. C'est gentil.
Pour ces années-là, oui, mais c'est l'année de diffusion, sur M6 je pense.
J'ai recherché longtemps moi aussi et il est fort possible que ce soit une adaptation non officielle.
Pourtant je connais bien le roman (avec Le Fleau, c'est mon préféré de King) et l'histoire était bien similaire, tout était là, omis les passages avec le petit black qu'on trouve dans le roman. J'ai recherché dans les listes de diffusions de téléfilms de ces années-là, mais rien… Je l'ai sans doute loupé. En tout cas c'est gentil d'avoir fait cette recherche Marie. Merci
0