Je cherche une application en particulier

Fermé
Lutra_1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 7 août 2019 à 12:51
stef23_ Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 7 août 2019 à 13:19


Je cherche une application qui me permettrait de faire mes basses et mes mélodies avec des bruits comme sur l'image ci dessus . Une application qui permettrait juste de charger les vidéos que je prend pour en faire une musique . Mais voilà , je ne trouve pas car sa n'a pas vraiment de nom et je suis nul en recherche . Pourriez vous maider ? Merci.
A voir également:

1 réponse

stef23_ Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 1
7 août 2019 à 13:19
Bonjour,
Pour ceci, il existe des logiciels de beatmaker. Garageband est assez bien pour les débutants (seulement sur Apple), FL Studio (Fruity Loops) la référence de tout les rappeurs du 21ème siècle (Payant), sinon des gratuites il y a LMMS (seul. Linux et Windows)et Ableton live et j'en passe.

LMMS est celui que j'utilise et est clairement adéquat. Je ne connais pas Ableton Live donc je pourrais pas trop t'aider.

Pour les images en faites c'est que Joyca mets les vidéos par dessus avec un logiciels de montage vidéo.

Voilà que maintenant vous avez des noms, vous pouvez vous balader sur internet et regarder des vidéos sur YouTube .

Pour vous faire une idée LMMS est très simple, il suffit de savoir l'utiliser et vous pouvez rajouter justement les sons que vous avez enregistré.

En espérant que vous créerez de nouvelles choses, je vous souhaite une bonne journée !
0