Récupération quarantaine après désinstallation MalwareBytes

Fermé
Lucie - Modifié le 7 août 2019 à 10:59
 Lucie - 12 août 2019 à 01:55
Bonjour,

J'ai recherché sur le forum et internet, mais sans succès.

J'ai passé MalwareBytes sur notre ordinateur. Un programme a été mis en quarantaine.
Le lendemain, ignorant qu'une quarantaine a été faite, mon compagnon a désinstallé MalwareBytes sans m'en parler.

A ce jour, il appert que nous souhaitons restaurer ce programme. Seul hic : l'historique de quarantaine est vide à présent après réinstallation de MalwareBytes.... !
Le système de restauration Windows n'est pas actif sur le PC, bien sûr... !

Y a-t-il une solution, à part le DL/reinstall du programme en question (que j'aimerais éviter !) ?

Où vont les fichiers quarantaine de Malwarebytes, après désinstallation de ce dernier ?

Je vous remercie.

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
7 août 2019 à 10:29
Bonjour,
Y a-t-il une solution ? 

Télécharger et réinstaller le programme en question.
-1
A part cette solution, bien entendu... ;)

J'y ai bien pensé, mais j'aimerais l'éviter... !

Question initiale màj, du coup... !
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
7 août 2019 à 10:58
Vu que tout a été supprimé et que la restauration système n'est pas activée, il n'y a pas vraiment de solution fiable, tu peux éventuellement essayer avec Recuva mais je n'y crois pas trop.
0
J'ai essayé Recuva oui, sur conseil lu dans d'autres posts mais rien.


Par contre, mystère et boule de gomme : la quarantaine a dû sauter à la désinstallation car on retrouve à nouveau l'application... !

Voilà ^^'
0