Nouveau setup gaming

Fermé
Aure - Modifié le 7 août 2019 à 08:08
Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 7 août 2019 à 07:59
Bonjour à tous.

Ayant arrêté depuis quelques années le gaming pc, j’aimerais me relancer dans un setup gaming. La technologie évoluant assez rapidement je me retrouve perdu face à tant de choix.

Je viens donc vers vous pour recevoir une aide au montage de ma future config gamer.

Edit :

Mon budget n’est pas limité, je cherche à jouer dans les meilleurs conditions, peut être en vr.
Ca sera un pc fixe, avec un écran type « large » que je monterai moi même. Niveau OS je ne sais pas ou windows est arrivé ? 10? 11? Le top pour le gaming. Clavier souris casque audio je m’en occuperai moi.


Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 270
7 août 2019 à 07:59
Bonjour,

Pour pouvoir t’aider, il nous faudrait un peu plus de détail, comme t’on budget, si c’est PC fixe ou portable, si le setup comprend les périphériques (écran, clavier, souris, etc...) ainsi que le système d’exploitation, ou encore si tu souhaites le monter toi même ou un PC assemblée...
Plus il y a de détail, plus nos conseils seront pertinents.

0