Renseignements sur ecouteurs sans fils i7s tws

Fermé
Marine - Modifié le 7 août 2019 à 09:05
 Marine - 7 août 2019 à 10:53
Bonjour,
J'ai acheter les ecouteurs sans fils i7s tws sur Amazon. J'ai comme téléphone un huawei p smart 2019. J'aimerai savoir plusieurs choses.

- une fois le boîtier charger je le débranche et je laisse dedans juste les écouteurs que je laisse pour qu'il charge. Ça me fais la lumière bleu en bas du boîtier pour me dire que c'est charger. Mes ecouteurs font la lumière rouge en mode ça charge. Ça reste comme ça un moment et après plus rien comme si tout s'éteint. Quand je rallume le boîtier ça charge genre 5 minutes et ça s'éteint de nouveau. C'est normal ? C'est que c'est en veille ou faut que je laisse le boîtier brancher sur secteur ?

- une fois charger enfin je sais pas si c'est bien charger à fond, la batterie se décharge en 1h en gros. Je trouve ça bizarre.

- quand je suis sur Instagram par exemple et que je regarde une vidéo avec les écouteurs ma vidéo fonction en mode sacader comme si javais pas de réseaux pourtant je suis sur WiFi et sans les écouteurs et le bluetooth ça fonctionne très bien. Et j'ai le son en mode décaler par apport à la musique ou au gens qui parle.

Si quelqu'un pense savoir. Merci d'avance


Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89

2 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 7 août 2019 à 11:00
Bonjour,
Le boitier où l'on met les écouteurs pour les charger doit rester sous tension pendant toute la durée de la charge.
On ne débranche qu'une fois les écouteurs chargés (voyant bleu)


0
Merci c'est gentil je vais faire cela.
0