Insérer un calendrier dans les cellules

- - Dernière réponse : The_boss_68
Messages postés
613
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
- 19 août 2019 à 23:10
Bonjour, comment insérer un calendrier dans les cellules excel pour 2016? J’ai essayé Date Picker mais ne fonctionne plus pour la version de 2016. Merci beaucoup d’avance pour vos réponses !
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
613
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
59
0
Merci
Bonjour,

Avec un calendrier autonome

Voir Pj

https://www.cjoint.com/c/IHgqd58VZlj

Slts
Impressionnant ! Merci infiniment !
Le calendrier est formaté pour toutes les cellules, mais comment faire pour qu’il ne soit seulement où je sélectionne et pas partout?

Merci beaucoup !
Commenter la réponse de The_boss_68
0
Merci
Le calendrier est formaté pour toutes les cellules, mais comment faire pour qu’il ne soit seulement où je sélectionne et pas partout?

Merci !
Commenter la réponse de monouille
Messages postés
613
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
59
0
Merci
Bonsoir

Désolé j'étais en vacances, Que veux-tu dire par.......... le calendrier est formaté pour toutes les cellules, mais comment faire pour qu’il ne soit seulement où je sélectionne et pas partout?

Slts
Commenter la réponse de The_boss_68