Insérer un calendrier dans les cellules

Fermé
monouille - 6 août 2019 à 17:41
The_boss_68 Messages postés 925 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 août 2019 à 23:10
Bonjour, comment insérer un calendrier dans les cellules excel pour 2016? J’ai essayé Date Picker mais ne fonctionne plus pour la version de 2016. Merci beaucoup d’avance pour vos réponses !

3 réponses

The_boss_68 Messages postés 925 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 174
6 août 2019 à 18:06
Bonjour,

Avec un calendrier autonome

Voir Pj

https://www.cjoint.com/c/IHgqd58VZlj

Slts
0
Impressionnant ! Merci infiniment !
0
Le calendrier est formaté pour toutes les cellules, mais comment faire pour qu’il ne soit seulement où je sélectionne et pas partout?

Merci beaucoup !
0
Le calendrier est formaté pour toutes les cellules, mais comment faire pour qu’il ne soit seulement où je sélectionne et pas partout?

Merci !
0
The_boss_68 Messages postés 925 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 174
19 août 2019 à 23:10
Bonsoir

Désolé j'étais en vacances, Que veux-tu dire par.......... le calendrier est formaté pour toutes les cellules, mais comment faire pour qu’il ne soit seulement où je sélectionne et pas partout?

Slts
0