Blacklisté par Free

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
- - Dernière réponse : grainus
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
- 12 août 2019 à 18:30
Bonjour,
Depuis près de 3 semaines tous mes messages envoyés à des abonnés Free sont rejetés par Free pour une erreur 451.
L'IP est blacklistée pour une durée de........(too many errors (unexisting recipients, broken connections, testing).
Par ailleurs, pour des courriels identiques envoyés à d'autres fournisseurs je n'ai aucun problème.
Il est vrai, j'envois, de temps en temps des courriels avec le même objet (je partage mes connaissances avec ma famille et mes amis uniquement, c'est mon dada personnel et en temps que particulier à la retraite) ce, pour 22 à 30 courriels maximum.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre car je ne trouve rien de compréhensible sur la toile ?
Merci,
Bonne fin de journée
Grainus
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
14
1
Merci
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu le contact directement.

merci

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

grainus
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
-
Je les ais contacté mais c'est une véritable usine à gaz. Alors j'ai écrit en recommandé avec AR. Ils n'ont apparemment rien compris. J'ai donc envoyé un second courrier (en normal) avec des preuves. J'attends donc en espérant résoudre ce problème mais je n'y crois pas vraiment, en regard de ce que j'ai pu voir sur la toile, ce n'est pas simple. J'attends donc ! Merci, cordialement
Commenter la réponse de kirov0
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
67
1
Merci
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=too+many+errors+%28unexisting+recipients%2C+broken+connections%2C+testing

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de SerBal22
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
0
Merci
Merci, je vais m'y attarder. Bonne soirée
Commenter la réponse de grainus