Service après vente UBALD déplorable

- - Dernière réponse : fermiparadoxx
Messages postés
6275
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
- 6 août 2019 à 12:35
suite a un achat de réfrégérateur wirpool en juillet 2018 livraison et montage inclus,je m'aperçois quelques mois après qu'il n'y à qu'un pied de règlage dessous au lieu de trois,je contact le service après vente ubaldi deux fois qui me dit que le délai pour avoir leur service est de quinze jour après réception du matériel et qu'il aurais fallut que je le constate avant ce délai et que je doit me débrouiller par mes propre moyens !
c'est une honte d'être reçu par des gens aussi formatés et désagléables par leur devoir de service après vente c'est vraiment déplorable.
je ne ne commanderais plus rien dans cette entreprise.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
6275
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
1720
0
Merci
Bonjour aussi, ça peut servir...

Il faut effectivement contrôler dès reception...
Commenter la réponse de fermiparadoxx