Mes pense bête (Post it) on disparu de mon écran

Fermé
GuyOfGeneva - 6 août 2019 à 09:33
 GOFGVA - 8 août 2019 à 08:59
Bonjour, faisant suite à une impossibilité d'effectuer une mise à jour importante sur Windows 10, et vu mon grand âge, j'étais dans l'impossibilité de régler ce problème. Microsoft à désinstallé Windows 10 et l'a réinstallé, mais mes pense je ne retrouve plus ces derniers qui sont importants pour moi, car ayant des soucis de santé et devant consulter beaucoup de médecins, j'ai donc beaucoup de rendez-vous. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider à retrouver "mes" pense bête. Je vous remercie beaucoup d'avance.



Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

2 réponses

Lethierry Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 9
Modifié le 7 août 2019 à 12:32
Bonjour,
Il m'est déjà arrivé la même chose à plusieurs reprises. Mais j'arrive toujours à les retrouver en faisant quelques petites manipulations toutes simples :
- Cliquez sur la loupe présente sur la barre des tâches (en bas à gauche)
- Tapez "Sticky Notes"
- Cliquez sur l'application qui a un post-it comme icon, et normalement ça devrait revenir

Si le problème persiste toujours, essayez d'éteindre votre ordinateur et de refaire les étapes. En espérant que cela fonctionnera pour vous !
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
7 août 2019 à 12:34
"Microsoft à désinstallé Windows 10 et l'a réinstallé"

Le problème ne semble pas l'application mais le contenu, enfin je crois. Il est vrai que la demande n'est pas très claire.
Si oui le contenu est peut être perdu, hélas.
0
Bonjour, je vous remercie pour votre information, mais il n'y a eu qu'un seul Post It qui est réapparu.

J'en ai créé plusieurs autres, et lorsque j'ai ouvert mon PC ce matin, un seul de ces derniers est apparu.

Est-ce que Windows 10 chamboule cela? Bien cordialement.
0