Risque d'arnaque russe

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
27789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
- 5 août 2019 à 21:31
Bonjour,
Je partage avec vous ce début d'histoire amoureuse sur le web. En fait j'ai rencontré sur un site de rencontre gratuit une jeune femme russe très belle, qui m'a contactée en premier et c'est important de souligner ça.
Elle m'a donnée son adresse email, envoyée des photos ravissantes. Elle paraît assez jeune autour de 26 ans et s'habille de grandes marques. Sur les photos qu'elle m'a envoyée par email personnel, j'estime qu'elle a peut être 32-34 ans mais ça ne me dérange pas.
On communique depuis deux semaines tous les jours, m'envoie ses photos, m'envoi des messages que je crois traduits sur google traduction et dit qu'elle recherche un homme sincère, qui ne la trompe pas comme son ex et espère me voir bientôt.
Elle me parle de situation financière difficile en Russie et qu'elle vie seule avec sa maman divorcée avec une petite rente de 150 Euros. Jusqu'à là elle ne m'a pas demandé de l'argent. En regardant sur des sites en ukreine ou en russie je m’aperçois que ces pratiques de contacts d'hommes occidentaux est courante et que l'homme fini par être victime d'une arnaques. Des forums anti arnaques traitent le sujet et j'ai peur d'être victime d'une manipulation, je me retourne vers vous pour m'aider à mieux voir en clair car je commence à l'aimer!!

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
8663
2
Merci
Bonjour

Elle me parle de situation financière difficile en Russie

petite rente de 150 Euros

Jusqu'à là elle (= IL) ne m'a pas demandé de l'argent

Normal.. Boris est plus futé que Mamadou et suggère de façon subliminale au preux Chevalier de venir en aide à la Damoiselle en perdition.. Si le preux Chevalier est dur de la comprenette, Boris se fera un devoir d'introduire des événements dramatiques justifiant une intervention rapide du 'pigeon'..

Nous avons déjà rapporté que Boris est un vieux Moudjik cradingue (Mais débrouillard..) vivant dans une Isba sibérienne tombant en ruine..

Par contre il a un accès à Internet: très commode pour s'assurer le plein de vodka et autres délicatesses grâce aux petits cœurs occidentaux prêts à secourir la Gente Damoiselle Sacha/Alina/Ekatarina/Ludmila....

En bref tu vas te faire dépouiller si tu poursuis cette belle idylle avec un satyre de la steppe..

A toi de voir..

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57558 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
14849
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2019
2246
1
Merci
Bonsoir ,
Voilà à quoi ressemble la belle poupée russe dans la plupart des cas ...
https://observers.france24.com/fr/20090728-cote-ivoire-brouteur-brouter-internet-arnaque-victime-abidjan-cybercriminalite-spam
" Il est également probable qu’« Aliona » n’était même pas une femme. "
https://fr.rbth.com/lifestyle/81957-femmes-russes-etrangers-arnaque-internet
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Commenter la réponse de MPMP10