Lien invalide facebook

Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
42052
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 6 août 2019 à 08:11
bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook,
j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès à mon compte, en cliquant sur le lien dans le mail je reçois le message suivant " lien invalide Le lien que vous avez suivi n’est pas valable. Veuillez vous assurer d’avoir correctement copié le lien tout entier dans votre navigateur."
j'ai même essayé une autre méthode indiqué dans le mail en utilisant un mot de passe reçu avec le mail mais il ne marche pas,
que dois-je faire ?
merci pour votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
42052
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6577
0
Merci
Bonjour

Le lien est expiré depuis ce matin à 10h209.


bav
madmyke
Messages postés
42052
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6577 -
Alors la question sensible est : comment être sur que ce mail provenait de FB, voir le précédent s'il y en a eu un ?
La récupération et donc le blocage du compte était sous quel motif ?
NADER012
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
-
j'ai refait la même démarche plusieurs fois et toujours le même résultat , le mail provient bien de FB , j'ai essayé avec plusieurs navigateurs (y compris le fameux internet explorer !!) ,
c'est le FB d'un ami proche il a cru qu'avec cette vérification son FB devient mieux protégé
madmyke
Messages postés
42052
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6577 > NADER012
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
-
C'est étrange parce que le mail parle de processus de récupération de compte.
NADER012
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
-
oui car ils ont verrouillé le compte :/
c'est le message que je reçois au début de processus que j'ai répété 1000 fois !
madmyke
Messages postés
42052
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6577 > NADER012
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
-
Je pense à une chse, le lien envoyé vous avez tenté de l'utiliser à partir de la même machine que celle ou se trouve le compte, bon le compte se trouve sur internet, mais il se peux que si les démarche ne proviennent pas de la même machine, ils bloqueront ça aussi.
Juste une hypothèse.

Sinon à part recommencer pour avoir un nouveau lien et tout faire de la machine du propriétaire du compte, essayer un autre navigateur,je n'ai pas de solution.
Commenter la réponse de madmyke