Partition Windows infaisable

Fermé
MrFloppyDisc - 5 août 2019 à 14:27
 MrFloppyDisc - 5 août 2019 à 14:29
Bonjour, voulant installer le dernier Windows 10 pour faire des animations avec SFM et Mine-imator (et jouer), je rencontre des problèmes d'installation: je télécharge de logiciel de support, je choisis mon deuxième SSD pour en faire une partition Windows mais là ça bloque: Le téléchargement a été interrompu.
j'ai un Macbook Pro de 2012 dans un case de Macbook Pro de 2011 avec un quad core i7 3720QM avec graphismes intégrés Intel HD graphics 4000 et une nvidia GT650M, la nvidia avec 1 go de vram et l'intel avec 1,5 go de vram avec 16go de RAM. Voici le passé: j'avais 2 partitions MacOS et une partition Windows 10 sur le même disque qu'une des partitions Windows. je partitionne la partition Windows depuis le même OS pour installer Linux. Je me trompe de partition lors de l'installation de linux et quand je boot sur windows il me dit "missing operating system". et ensuite je me suis amusé à essayer d'installer différentes versions d'Ubuntu mais ça marchait plus. J'espère que vous m'aideriez car l'animation me manque. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Petite erreur, voici la correction: j'avais 2 partitions MacOS et une partition Windows 10 sur le même disque qu'une des partitions MacOS.
0