Bluetooth XInput

Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 2 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
-
Bonjour à tous,

Problème : Bluetooth XINPUT (manette Xbox One)

Description :
L’après-midi je jouais à un jeu vidéo tranquillement, puis je mets mon PC en veille. Rien d'inhabituel en somme.
Le soir, de retour chez moi, j’allume l’ordi, puis connecte ma manette Xbox One Bluetooth pour faire une partie de jeux, et je m’aperçois avec horreur que celle-ci ne veut plus se connecter.
Je vais dans « Panneau de configuration », > « Périphériques », > « Périphérique d’interface utilisateur » et là je vois que « Périphérique d’entrée compatible Bluetooth XINPUT » a un problème.
Je clique dessus puis clique sur « Mettre à jour le pilote », après quelques secondes d’attente Windows me dit que le meilleur pilote est déjà installé... Je désactive le Xinput puis le réactive et c’est toujours pareil...
Quand je vais dans « Description » c’est indiqué « Conflit d’intervalle d’adresse [code 10] ».
Du coup ne sais plus quoi faire, si quelqu’un sait résoudre ce problème ou a une suggestion, ce serait louable de le mentionner ici.
Afficher la suite