Problème de connexion par câble ethernet windows 7

Fermé
Ange - 5 août 2019 à 09:13
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 août 2019 à 14:46
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai des problèmes avec ma connexion par câble ethernet. Je signale que jusqu'ici tout allait bien. Mais chaque fois que j'essaie de me connecter maintenant, ça me met ''secure connection failed'' Error code: SSL_ERROR_NO_CYPHER_OVERLAP. et ça me dit que la page à laquelle je veux accéder ne peut pas l'être parce que l'authenticité de la réception des datas ne peut être vérifier. Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'ai installer tout récemment avast(près de 2 semaines) et aussi uBlock. J'ai un Dell. Merci d'avance. Je suis vraiment pénalisée. Et je suis la seule à avoir ce problème. Mes voisins n'ont aucun soucis.


Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:

2 réponses

Je tiens à préciser que ça recommence à fonctionner après 1000 et une tentatives. Mais 10min plus tard, ça me remet secure connection failed. Et je dois toujours et toujours recharger pour que ça recommence à fonctionner. Ça me met aussi dans ma barre ''accès internet'' tout le temps.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
Modifié le 5 août 2019 à 14:49
Salut,
rien à voir avec ta connexion, c'est juste un oblème entre le site en question et ton navigateur.
ça le fait sur plusieurs sites ?
Pas sur CCM apparemment.
Essaie un autre navigateur.
aussi,
essaie de trouver un point de restauration de plus de 3 jours

0