Wish ne me rembourse pas

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
14968
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
- 5 août 2019 à 08:45
Bonjour voilà ma situation j'ai commander un fer à vapeur sur wish et il se trouve que mon appareil est d'effectueux et il fuit beaucoup, ça fais déjà un moment que je ne me suis fais plus rembourser et on me donne toujours le message que mon compte est considéré comme compte de remboursement à suivre.... Et quand je vais dans mon historique de commande et que je veux contacter le service clientèle on me dis que mon article prend 5 jours pour être expédié, es ce que je veux l'annuler ou changer d'article, je comprend rien et moi la seule chose que je chercher c'est être remboursé parce que je paye pas cher pour un truc qui fonctionne pas et qui en plus est d'effectueux... Aidez moi s'il vous plaît
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
14968
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
2295
0
Merci
Bonjour ,
On ne peut rien faire ici c'est un site de voleur ....
https://www.commentcamarche.net/forum/s/Wish

De plus aucun recours via la justice car ce site se trouve en dehors de la zone européenne ....

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
0
Merci
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
MPMP10
Messages postés
14968
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
2295 -
Commenter la réponse de Momo97429