Fichier R A R non confirmé

Fermé
relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 4 août 2019 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2021 à 22:14
bonsoir! qui pourrait m'expliquer ce que veut dire un téléchargement de fichiers R A R non confirmé? pourquoi le sait-on seulement qu'une fois téléchargé? et comment résoudre ce problème ? merci pour votre patience! en espèrant recevoir des réponses qui m'aideront à résoudre ce petit problème!
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 4 août 2019 à 23:39
Salut,
Le format RAR est un format d'archive qui a pour principal but d’améliorer la compression il me semble.. Mais c'est un format plutôt utilisé par internet, généralement pas par de grands organismes sérieux et tout le domaine administratif (l'ancestral zip reste le plus courant). (Je m'écarte un peu du sujet mais bon... ça fait pas de mal hein :p)

Concernant le "non confirmé", ça veut pas dire grand chose... Ton fichier, soit il est intact, soit il l'est pas. Tu y a accès, peut l'extraire sans problèmes ?
De quel fichier s'agit-il, ou essaie-tu de le télécharger ?

2
relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
23 mars 2021 à 21:54
c'est fichier d'exe de jeu d'objets cachés ! tout simplement! je le télécharges normalement mais au moment de l'ouvrir avec RAr on me dit que le fichier non confirmé peut être corrompu ou incolplet donc impossible de l'ouvrir ! merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme > relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
23 mars 2021 à 22:14
Bonjour,

fichier d'exe de jeu d'objets cachés

Faudrait reformuler svp...
0