Batterie pc portable morte ?

Fermé
Grosprout - 4 août 2019 à 21:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 août 2019 à 22:07
Je vous explique mon soucis, tout a commencé lorsque le chargeur de mon Asus portable a commencé à déconner (rien d'extraordinaire ça fait 2 ans et demis que je l'ai)

A ce moment j'ai eu la bonne idée de brancher un chargeur universel sur mon ordi, ce dernier n'a pas aimé et s'est éteint sur le champ

Après ça je rebranche le premier chargeur et je remarque que contrairement à avant le voyant reste allumé et sur l'écran il est mis branché en charge en permanence (alors qu'avant ça variait comme le chargeur déconne) cependant je remarque que ça ne charge pas :(

Je me décide donc à aller acheter un chargeur universel Asus (qui coute la peau du cul) et en le branchant je constate le même problème que prévédament: le voyant en charge est allumé mais l'ordi ne charge pas :(
A présent il est complètement à plat :snif:

Je suppose que c'est lorsque j'ai branché le chargeur universel qu'un composant a du cramer :snif: voire peut être même la batterie elle même

Qu'en pensez vous ? Est ce qu'il est possible de le réparer ? Et pour combien ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
4 août 2019 à 22:07
Salut,

Impossible à dire.

Il faudrait voir du côté d'un réparateur, les dégâts exacts.
0