Erreur d'impression

Résolu/Fermé
levieuxbarbu - 4 août 2019 à 20:41
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 août 2019 à 00:43
Bonjour,
Sur une imprimante Brother MFC-J6510DW, chaque fois que j'essaie d'imprimer, j'obtiens un message d'erreur 3B (Bourrage de papier av/ ar); aucun papier n'est dans la machine, aucun morceau dans les rouleaux; que peut-il se passer? Est-ce un mauvais réglage de la longueur de papier? Y aurait-il une autre cause?
Merci à ceux qui mr viendront en aide.
JM

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 5 août 2019 à 07:11
Bonjour ....

Peut-être une piste sur les liens ci-dessous
1► Ici
2► Ici
3► Ici
4► Ici
Il se peut également qu'un corps étranger se soit glissé dans l'imprimante .....agrafe ou autres ?? (poussière ?) ...si tu as la possibilité de mettre un bon coup de soufflette à l'intérieur de cette imprimante ......puis un coup d'aspirateur .....
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

0
Bonjour jmarion3,
Le problème est résolu, voici pourquoi: la bande de codage (se trouvant devant la courroie d'entrainement de la tête d'impression) avait été souillée pas des coulures d"encre de la tête d'impression; j'ai nettoyé avec un chiffon humide cette bande, j'ai refermé le couvercle du scanner et redémarré:tout est rentré dans l'ordre, je peux maintenant imprimer sans avoir de message de bourrage.
Merci encore une fois, je t'adresse mes amitiés.
levieuxbarbu
0
jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
6 août 2019 à 00:43
Bonjour.....

Merci pour le retour et ravi pour toi que tout soit ok
Amitiés également
Je mets le sujet comme étant résolu
A+ peut-être
0