Chargement

-
Bonjour,
comment charger une photo (jpg ou pdf) sur une fiche identité transmise en PJ mail dont l'envoi se fait directement?
Avec mes remerciements anticipés, j'espère votre réponse car un pro n'a pu m'éclairer.
Bien cordialement.
Guy LEROY [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
91
1
Merci
le document joins dans ton e mail est a quel format

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

madmyke
Messages postés
42044
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6574 -
On progresse, il s'agit donc d'une page web et d'un formulaire en ligne du site https://ww.intrafab.com/

Comme il ne nous est paspossible de voir la page sans être "inscrit" votre formulaire, sur l'espace de la photo, doit proposer de "téléverser" une image pour la photo.
1) il faut aussi savoir quel type d'image (là on suppose du jpg) et la taille maximum, cequi devrait être indiqué quelque part.

2) vous ne pourrez donc normalement pas mettre du PDF à cet endroit

3) vous devez avoir une photo d'identité (image de vous même) quelque part sur votre ordinateur. Si vous n'en avez pas, ou si vous en avez dans un mail par exempe en JP, il faut ENREGISTRER SOUS et choisir un dossier (en général IMAGES) sur votre ordinateur, pour l'enregistrer dedans.

4) une fois la photo sauvegardée dans ce répertoire, à partir du formulaire en ligne, cliquer pour AJOUTER la photo et naviger dans la fenètre d'ajout, jusqu'à votre répertoire "images" (si cest là que vous l'avez sauvée), choisissez l'image voulue et confirmez.
Merci beaucoup de reprendre: j'ai suivi vos instructions, c'est exactement ce que je fais mais je ne peux trouver l'onglet "enregistrer".
Après "parcourir" je suis sur "Images", je sélectionne la photo (jpg) dont le nom apparait en bas à côté de "ouvrir". Je clique et automatiquement la fiche Identité réapparaît
Si je clique D ou G rien ne se passe...j'ai fait la manœuvre ...n fois sans succés
Je peux ajouter: au retour à la trace de la photo du document Identité il y a deux onglets sur la même ligne;
C:\Users\leroy\one drive\Im.. et Parcourir
BONNE NOUVELLE Mademyke!!
Avec l'ascenseur on atteint le bas de la troisième page, il y a une touche ENREGISTRER, que j'ai cliqué et la photo est apparue sur la trace alors que rien n'y figurait. J'ai appuyé sur la touche en désespoir de cause et cela a marché!
Merci beaucoup pour votre patience, votre opiniâtreté et le temps consacré. L'informatique c'est bien mais elle ne pardonne rien...et moi je suis (du verbe suivre) sans comprendre l'arborescence de tout cela. Merci encore de m'avoir supporté qqs heures.
Bien, bien cordialement, Cher Inconnu qui m'a aidé!
madmyke
Messages postés
42044
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6574 > yorelyug -
Tout le monde n'est pas égal devant les lois informatiques :)
Nous nous efforcons d'aider au mieux.
Bonne semaine
Commenter la réponse de JCB40
Messages postés
42044
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6574
0
Merci
Bonjour

Je crains ne pas comprendre votre demande.
Une image et un pdf (donc une document et non une image) en sont pas deux choses identique.
La finalité, je n'ai hélas pas compris le but final.

bav
Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
Bonjour Madmyke,
Quel beau dimanche! Merci de répondre, je précise:
D'un côté j'ai ma photo dans mes "Documents".
De l'autre je reçois par mail en pj une fiche d'identité à remplir et à envoyer directement avec d'autres documents que j'ai joints sans difficulté.
Quand j'aurai mis ma photo dans le cadre prévu je pourrai retourner le tout à mon correspondant.
Il s'agit d'une candidature.
Je compte sur vous car je suis très ennuyé...A bientôt!
madmyke
Messages postés
42044
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6574 -
il est impossible de répondre tant que nous ne savons pas ce qu'est ce document.
sous quel forme l'avez vous reçu en Pièce Jointe ? Un lien qui ouvre une page internet ? Un document réellement attaché ? Quand vous l'ouvrez il s'ouvre sous quel programme ?
Le mieux est que je vous transfère le mail, oui je l'ai reçu en Pièce Jointe, je l'ouvre comme habituellement
Commenter la réponse de yorelyug
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
91
0
Merci
Bonjour

Le document reçu quel format Word excel pdf?
Crdlt
Je ne sais, il est mentionné "by feedback"
Voulez-vous le mail complet? Vers quelle adresse je tranfère?
Je ne sais, il est mentionné "by feedback"
Si vous voulez le mail complet, vers quelle adresse je transfère?
(j'ai réécrit mon message apparu sur fond jaune…)
Commenter la réponse de JCB40
Messages postés
42044
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6574
0
Merci
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
Commenter la réponse de madmyke