Fortnite vbuck bug

Fermé
Lemtr - 4 août 2019 à 10:58
 EPIS - 11 mars 2023 à 13:56
Bonjour, je suis partie en vacances pendant 2 semaine et je joue a fortnite sur ma switch et vu que je suis en camping je ne lai pas prise je me suis connecter à mon compte sur mon tel et non sur ma switch puis je remarque que j'ai 450 v buck alors que en partant en vacances je me souvient avoir 1350 est ce un bug d'affichage ou pas ? Pouvez vous m'aider svp Merci

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 4 août 2019 à 11:24
Bonjour, si vous avez acheté des V-bucks sur votre Switch (ou si vous avez utilisé un code pour obtenir des V-bucks), ils ne seront disponibles que sur votre Switch et non sur les autres plateformes telles qu'Android. Seuls les V-bucks que vous obtenez en jouant sont cross-platform.
4
Ah ok merci mais par contre si la je gagne des vbuck sur mon téléphone je n'aurai rien gagner sur switch en plus ?
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272 > lemtr
5 août 2019 à 08:19
Si vous les gagnez en jouant alors oui ils sont cross-platform, donc vous pourrez aussi les utiliser sur votre Switch.
Mais si vous achetez des V-bucks depuis votre téléphone vous ne pourrez pas les utiliser sur Switch.

Ah aussi c'est la même chose quand vous dépensez des V-bucks, si vous utilisez des V-bucks que vous avez acheté (donc qui n'apparaissent que sur la plateforme où vous avez achetez les V-bucks), ils disparaîtront mais le nombre de V-bucks que vous avez sur les autres plateformes ne bougera pas.
Alors que si vous utilisez des V-bucks que vous avez gagné en jeu, qui sont donc utilisables sur n'importe quelle plateforme, une fois que vous les dépensez sur une plateforme, ils disparaîtront de toutes les plateformes.
0

Bonjour j ai perdu 3800 v buck donc j en n’ai moin 300 donc pourier vous me redonner mes 3800 v buck stp

2
EPIS > fredlasnet
11 mars 2023 à 13:56

moi aussi je ne sais pas comment faire

1