Fortnite vbuck bug

- - Dernière réponse : Jean20B
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
- 5 août 2019 à 08:19
Bonjour, je suis partie en vacances pendant 2 semaine et je joue a fortnite sur ma switch et vu que je suis en camping je ne lai pas prise je me suis connecter à mon compte sur mon tel et non sur ma switch puis je remarque que j'ai 450 v buck alors que en partant en vacances je me souvient avoir 1350 est ce un bug d'affichage ou pas ? Pouvez vous m'aider svp Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
420
1
Merci
Bonjour, si vous avez acheté des V-bucks sur votre Switch (ou si vous avez utilisé un code pour obtenir des V-bucks), ils ne seront disponibles que sur votre Switch et non sur les autres plateformes telles qu'Android. Seuls les V-bucks que vous obtenez en jouant sont cross-platform.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59067 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah ok merci mais par contre si la je gagne des vbuck sur mon téléphone je n'aurai rien gagner sur switch en plus ?
Jean20B
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
420 > lemtr -
Si vous les gagnez en jouant alors oui ils sont cross-platform, donc vous pourrez aussi les utiliser sur votre Switch.
Mais si vous achetez des V-bucks depuis votre téléphone vous ne pourrez pas les utiliser sur Switch.

Ah aussi c'est la même chose quand vous dépensez des V-bucks, si vous utilisez des V-bucks que vous avez acheté (donc qui n'apparaissent que sur la plateforme où vous avez achetez les V-bucks), ils disparaîtront mais le nombre de V-bucks que vous avez sur les autres plateformes ne bougera pas.
Alors que si vous utilisez des V-bucks que vous avez gagné en jeu, qui sont donc utilisables sur n'importe quelle plateforme, une fois que vous les dépensez sur une plateforme, ils disparaîtront de toutes les plateformes.
Commenter la réponse de Jean20B