Forfait Illimité

Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
- - Dernière réponse : asteriot
Messages postés
485
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
- 4 août 2019 à 03:24
Bonjour/Bonsoir,

j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et faire un partage de connexion! Mais la barre du 100 Go utilisée va bientôt être dépassée sachant que le renouvellement sera dans longtemps...

Le fait est que sur le site de Free, on peut voir l'abonnement "Illimité" (que j'ai pris) avec écrit 100 Go en dessous, est-ce que cela veut dire que l'on possède seulement 100 Go (Ce n'est donc pas illimité) et qu'après on est hors forfait, ou bien cela veut dire qu'on possède 100 Go mais qu'on peut utiliser plus, cependant ça sera de moins bonne qualité (pas de 4G par exemple)

Merci pour votre réponse
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
485
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
50
0
Merci
Bonjour,
apres 100Go le débit sera juste fortement réduit
Ourolar
Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
-
Ah, donc rien à payer alors en plus? Merci pour votre réponse
asteriot
Messages postés
485
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
50 -
pas chez free, chez sfr ou orange, c'est autre chose

4G+/4G illimitée pour
les abonnés Freebox,
Sinon, 100 Go/mois en 4G
(débit réduit au-delà)
en France métropolitaine
avec mobile 4G/4G+
Commenter la réponse de asteriot