La moitié de l'écran de mon iphone 6 ne fonctionne plus après une chute !

Fermé
Cassou - 3 août 2019 à 21:54
 Cassou - 4 août 2019 à 12:20
Bonjour, je sais que ce groupe existe depuis au moins 10 ans mais il n'y a qu'ici où je pense trouver de l'aide. J'ai fait changer l'écran de mon iphone 6 il y a 2 jours et il vient de m'échapper des mains... Comme d’habitude le verre protecteur n'a rien (d'ailleurs si vous avez une marque de verre protecteur qui protège VRAIMENT l'écran du téléphone je suis preneuse)... C'est en haut à gauche que ça a cassé, et il y a une légère rayure sur tout l'écran (de haut en bas). Au moment de la chute le téléphone était éteint car plus de batterie, je le rebranche et au moment de taper mon code de déverrouillage je me rend compte que toute la moitié haute de l'écran ne répond plus ! Je ne peux donc pas taper mon code qui contient un 2 ! Actuellement je ne peux donc plus utiliser mon téléphone... J’espère que vous allez pouvoir m'aider.
A voir également:

2 réponses

Alin250_Gaming Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 45
4 août 2019 à 01:15
Vous pourriez essayer de le faire changer si il est encore sous garantie.
0
Il n'est plus sous garantie mais je vais essayer de le faire changer quand même, ça me reviendra moins cher que acheter un nouveau téléphone.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
4 août 2019 à 04:57
Bonjour,

Il apparait clairement que votre écran est cassé. Il vous faudra (encore) le remplacer.
Sachez que la casse n'est pas prit en garantie.
0
Bonjour, oui je vais encore le faire réparer. Oui malheureusement ce n'est pas prit en garantie mais ça me reviendra moins cher de faire changer l'écran plutôt que d'acheter un nouveau portable.
Merci de votre réponse.
0