La moitié de l'écran de mon iphone 6 ne fonctionne plus après une chute !

- - Dernière réponse :  Cassou - 4 août 2019 à 12:20
Bonjour, je sais que ce groupe existe depuis au moins 10 ans mais il n'y a qu'ici où je pense trouver de l'aide. J'ai fait changer l'écran de mon iphone 6 il y a 2 jours et il vient de m'échapper des mains... Comme d’habitude le verre protecteur n'a rien (d'ailleurs si vous avez une marque de verre protecteur qui protège VRAIMENT l'écran du téléphone je suis preneuse)... C'est en haut à gauche que ça a cassé, et il y a une légère rayure sur tout l'écran (de haut en bas). Au moment de la chute le téléphone était éteint car plus de batterie, je le rebranche et au moment de taper mon code de déverrouillage je me rend compte que toute la moitié haute de l'écran ne répond plus ! Je ne peux donc pas taper mon code qui contient un 2 ! Actuellement je ne peux donc plus utiliser mon téléphone... J’espère que vous allez pouvoir m'aider.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
0
Merci
Vous pourriez essayer de le faire changer si il est encore sous garantie.
Il n'est plus sous garantie mais je vais essayer de le faire changer quand même, ça me reviendra moins cher que acheter un nouveau téléphone.
Commenter la réponse de Alin250_Gaming
Messages postés
3107
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
355
0
Merci
Bonjour,

Il apparait clairement que votre écran est cassé. Il vous faudra (encore) le remplacer.
Sachez que la casse n'est pas prit en garantie.
Bonjour, oui je vais encore le faire réparer. Oui malheureusement ce n'est pas prit en garantie mais ça me reviendra moins cher de faire changer l'écran plutôt que d'acheter un nouveau portable.
Merci de votre réponse.
Commenter la réponse de TikTak92