Ecran noir LENOVO

Résolu/Fermé
bocace Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - 3 août 2019 à 18:30
bocace Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - 25 août 2019 à 10:48
Micro LENOVO IDEACENTRE AIO 520 22 AST

Bonjour,

Après quelques jours d'absence j'allume le micro, écran noir LENOVO et puis c'est tout. Pour info il est toujours sous garantie.
Je n'ai jamais été confronter à ce type de problème sur les quatre précédents micros

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.87

A voir également:

4 réponses

Malowninie33 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 3
4 août 2019 à 15:45
Bonjour,

As tu tenté tous les replug d'usage ( alim edf, VGA DVi ou HDMI )?
brancher une lampe à la place de ton écran ? courant bien présent ?
bouton ON/OFF bien activé ( pas bloqué ? )

la marque de l'écran s'affiche t elle au démarrage ?
0
bocace Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 7
4 août 2019 à 16:03
Oui la marque s'affiche au démarrage et l'image demeure.
Je vous précise que la MAJ 1903 a été faite il y a une quinzaine de jour.

Merci pour ton aide
@+
0
Malowninie33 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 3
4 août 2019 à 16:38
quelle est la connectique utilisée pour ton écran ?
0
bocace Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 7
4 août 2019 à 16:56
Connexion usb
0
Malowninie33 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 3
4 août 2019 à 17:18
Bonjour,

Je pense que cette page vous intéressera.
Connectez vous à l'écran hdmi pour pouvoir rebasculer dans le bon mode

https://support.lenovo.com/kr/fr/solutions/ht102981
0
bocace Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 7
5 août 2019 à 12:45
Merci pour votre aide.

J'ai renvoyé le micro sous garantie avec l'accord de Lenovo

Cordialement
0
bocace Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 7
25 août 2019 à 10:48
J'ai récupéré le micro en début de semaine.
Encore merci
0