Télécommande télé versus pc

Fermé
louise - 3 août 2019 à 18:13
 louise - 3 août 2019 à 23:40
Bonjour,

Voici notre problème, dans la même pièce de la maison, nous avons 2 ordi un Mac avec télé Hisense et un Asus avec une télé LG

Nos télécommandes de télé contrôle les 2 télés, i.e. si je ferme ma télé avec ma télécommande peut importe que je soit sur ordi ou télé, je ferme aussi la télé de mon conjoint qu'il soit sur ordi ou télé

Avez vous la solution afin que je puisse contrôler seulement mon ordi et ma télé avec ma télécommande LG

Peut-être qu'il vous manque d'information sur nos installations, n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires

louise
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52787 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
3 août 2019 à 18:20
Bonjour

Au vu de la description il semble que vos deux télés utilisent le même jeux de code IR, sur deux marques différents ça arrive aussi.
Il n'existe malheureusement aucune solution technique puisque les codes sont intégrés à la télévision et ne sont pas interchangeable. A part changer une des deux télévisions.

Bav
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, comme vous dites malheureusement, car se sont tous des achats récents ou presque....
0