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Bonjour.
Une fois ouvert le panneau de configuration, il faut cliquer sur affichage et sur grandes icônes. En principe vous avez toute la liste y compris Nvidia.
A + . . .
Une fois ouvert le panneau de configuration, il faut cliquer sur affichage et sur grandes icônes. En principe vous avez toute la liste y compris Nvidia.
A + . . .
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Cliques droit NVIDIA >> propriétés >>> Désinstaller.
Télécharges ce pilote (dernière mise à jour 28 Fevrier 2019)
https://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/drivers/driversdetails?driverid=nmcfx
Après réinstallation, redémarres le PC et contrôles si NVIDIA est installé dans le panneau de configuration.
Si échec on tentera via l'identifiant PCI \ DLV
A + . . .
Télécharges ce pilote (dernière mise à jour 28 Fevrier 2019)
https://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/drivers/driversdetails?driverid=nmcfx
Après réinstallation, redémarres le PC et contrôles si NVIDIA est installé dans le panneau de configuration.
Si échec on tentera via l'identifiant PCI \ DLV
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Je n'arrive pas à installer le pilote
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J'ai réussi mais toujours rien
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Modifié le 4 août 2019 à 18:58
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Il y a comme un problème . . . Par test, j'ai désinstallé mon pilote NVIDIA. Disparition de ce dernier dans le gestionnaire de périphériques et idem dans le panneau de configuration. Donc normal. Par ailleurs la résolution de l'écran avait changée.
A partir de là, j'ai redémarré l'ordi = 2 minutes plus tard le pilote s'installait de nouveau et s'était réinstallé dans le panneau de config. En cliquant sur ouvrir, NVIDIA est de nouveau opérationnel.
Je pense que c'est comme cela que tu as procédé. Peux-tu confirmer ? Merci
A + . . .
A partir de là, j'ai redémarré l'ordi = 2 minutes plus tard le pilote s'installait de nouveau et s'était réinstallé dans le panneau de config. En cliquant sur ouvrir, NVIDIA est de nouveau opérationnel.
Je pense que c'est comme cela que tu as procédé. Peux-tu confirmer ? Merci
A + . . .
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oui mais pas de panneau de configuration nvidia
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avez vous une autre solution ?
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6 août 2019 à 09:18
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salut
donne la marque et le modèle de ton pc
regarde la version de W10 qui est installée:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape WINVER et clique sur OK
dit moi s'il est en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
donne l'identifiant du périphériques Nvidia >> https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
regarde si tu n'as pas l'icône Nvidia dans les icônes cachées de la barre des tâches
regarde aussi dans le bios si tu vois le périphérique, et le mettre sur Enable
PS: salut Jojolaguitare
@+
donne la marque et le modèle de ton pc
regarde la version de W10 qui est installée:
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape WINVER et clique sur OK
dit moi s'il est en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
donne l'identifiant du périphériques Nvidia >> https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
regarde si tu n'as pas l'icône Nvidia dans les icônes cachées de la barre des tâches
regarde aussi dans le bios si tu vois le périphérique, et le mettre sur Enable
PS: salut Jojolaguitare
@+
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6 août 2019 à 09:25
6 août 2019 à 09:25
Il s'agit d'un Asus fx570zd DM121 avec une carte graphique nvidia GTX 1050 2 go. Jessie il y est installé un Windows 10 pro n en 64 bits.
Si j'ai le petit icône de nvidia si tu es dans la flèche à côté de l'heure.
Si j'ai le petit icône de nvidia si tu es dans la flèche à côté de l'heure.
BRRG
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6 août 2019 à 09:27
6 août 2019 à 09:27
voici l'ID du périphérique nvidia PCI\VEN_10DE&DEV_1C8D&SUBSYS_11D11043&REV_A1
billmaxime
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6 août 2019 à 09:32
6 août 2019 à 09:32
re
Jessie il y est installé un Windows 10 pro n en 64 bits.
c'est la version de W10 que j'aimerai connaître (la 1809 ou la 1903), fait la manipulation de mon message précédent
Si j'ai le petit icône de nvidia si tu es dans la flèche à côté de l'heure.
donc tu dois pouvoir ouvrir le panneau de configuration Nvidia
tu cliques droit sur l'icône Nvidia >> Nvidia control panel
dit moi ce que ça donne
@+
Jessie il y est installé un Windows 10 pro n en 64 bits.
c'est la version de W10 que j'aimerai connaître (la 1809 ou la 1903), fait la manipulation de mon message précédent
Si j'ai le petit icône de nvidia si tu es dans la flèche à côté de l'heure.
donc tu dois pouvoir ouvrir le panneau de configuration Nvidia
tu cliques droit sur l'icône Nvidia >> Nvidia control panel
dit moi ce que ça donne
@+
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6 août 2019 à 09:34
6 août 2019 à 09:34
oui je suis en 1903.
Je n'ai que quitter en faisant le clic droit sur l'icône de Nvidia
Je n'ai que quitter en faisant le clic droit sur l'icône de Nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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billmaxime
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6 août 2019 à 10:03
6 août 2019 à 10:03
re
ok, désinstalle le pilote Nvidia avec DDU (comme tu as fait précédemment)
télécharge 7zip sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
télécharge le pilote Nvidia du site du constructeur de ton pc sur ton bureau clique ici
clique droit sur le dossier du pilote zippé >> 7zip >> extraire vers "VGA_Legacy_nVidia_Win10_64_VER2321138857\"
ouvre le dossier du pilote dézippé et exécute le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit nous ce que ça donne
@+
ok, désinstalle le pilote Nvidia avec DDU (comme tu as fait précédemment)
télécharge 7zip sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
télécharge le pilote Nvidia du site du constructeur de ton pc sur ton bureau clique ici
clique droit sur le dossier du pilote zippé >> 7zip >> extraire vers "VGA_Legacy_nVidia_Win10_64_VER2321138857\"
ouvre le dossier du pilote dézippé et exécute le SETUP en tant qu'administrateur (clic droit)
redémarre le pc et dit nous ce que ça donne
@+
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6 août 2019 à 12:03
6 août 2019 à 12:03
re
Le problème est résolu en fait ce que je faisais c'est que je réinstaller juste la mise à jour et non le pilote
nous sommes contents que ton problème soit résolu :)
@+
Le problème est résolu en fait ce que je faisais c'est que je réinstaller juste la mise à jour et non le pilote
nous sommes contents que ton problème soit résolu :)
@+
BRRG
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6 août 2019 à 12:20
6 août 2019 à 12:20
Que je n'utilise pas l'écran hier le pilote NVIDIA et le panneau de configuration NVIDIA ne s'ouvre pas.
billmaxime
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6 août 2019 à 12:27
6 août 2019 à 12:27
re
Que je n'utilise pas l'écran hier le pilote NVIDIA et le panneau de configuration NVIDIA ne s'ouvre pas.
tu veux dire que ce n'est pas Nvidia qui est ton périphériques graphique par défault?
@+
Que je n'utilise pas l'écran hier le pilote NVIDIA et le panneau de configuration NVIDIA ne s'ouvre pas.
tu veux dire que ce n'est pas Nvidia qui est ton périphériques graphique par défault?
@+
BRRG
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6 août 2019 à 12:28
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Je ne sais pas en tout cas je voudrais mettre nvidia par défaut.
BRRG
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6 août 2019 à 12:29
6 août 2019 à 12:29
J'ai redémarrer mon ordinateur et tout a disparu comme si rien avait ete fait....
billmaxime
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6 août 2019 à 12:33
6 août 2019 à 12:33
re
J'ai redémarrer mon ordinateur et tout a disparu comme si rien avait ete fait....
après l'installation du pilote?
regarde si tu vois Nvidia dans le gestionnaire de périphériques et dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
@+
J'ai redémarrer mon ordinateur et tout a disparu comme si rien avait ete fait....
après l'installation du pilote?
regarde si tu vois Nvidia dans le gestionnaire de périphériques et dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
@+
Jojolaguitare
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6 août 2019 à 12:38
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. . . et tant qu'on y est dans programmes files et programmes dans C:
NB : Salut Bill
NB : Salut Bill
BRRG
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6 août 2019 à 12:39
6 août 2019 à 12:39
Oui je vois une fille a dans le gestionnaire des périphériques mais plus dans le panneau de configuration.
Je le vois aussi dans programmes files et programmes
Je le vois aussi dans programmes files et programmes
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6 août 2019 à 12:46
6 août 2019 à 12:46
re
tu as 1 antivirus autre que Windows Defender?
tu as ton pc depuis combien de temps?
@+
tu as 1 antivirus autre que Windows Defender?
tu as ton pc depuis combien de temps?
@+
BRRG
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6 août 2019 à 12:47
Non je n'ai pas d'autres antivirus et mon PC date de février.
billmaxime
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6 août 2019 à 12:55
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re
ok, mais je vois que tu as mis le topic en résolu, c'est bien le cas?
@+
ok, mais je vois que tu as mis le topic en résolu, c'est bien le cas?
@+
BRRG
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Normalement il a été changé
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re
Normalement il a été changé
oui
regarde dans Windows Update si tu n'as pas de MAJ pour le périphérique Nvidia
fait ceci pour voir ce qui tourne sur le pc et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
Normalement il a été changé
oui
regarde dans Windows Update si tu n'as pas de MAJ pour le périphérique Nvidia
fait ceci pour voir ce qui tourne sur le pc et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
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re
je me suis absenté, je vais lire les rapports
@+
je me suis absenté, je vais lire les rapports
@+
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re
ATTENTION, n'utilise le pc que dans le cas de la désinfection
ton pc est infecté par Salety.AU, c'est 1 ver
télécharge Dr.Web CureIt sur ton bureau clique ici
regarde cette page pour l'utilisation >> https://www.malekal.com/tutorial-et-guidedr-web-cureit/
quand l'analyse sera terminée, poste le rapport via Cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
si tu as des questions...
@+
ATTENTION, n'utilise le pc que dans le cas de la désinfection
ton pc est infecté par Salety.AU, c'est 1 ver
télécharge Dr.Web CureIt sur ton bureau clique ici
regarde cette page pour l'utilisation >> https://www.malekal.com/tutorial-et-guidedr-web-cureit/
quand l'analyse sera terminée, poste le rapport via Cjoint >> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
si tu as des questions...
@+
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8 août 2019 à 10:31
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Bonjour, je n'avais pas vu votre réponse. Je n'ai pas cela dans ma liste
https://www.cjoint.com/c/IHiiFfmKcVe
https://www.cjoint.com/c/IHiiFfmKcVe
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salut
tu as bien paramétré DRWeb pour mettre les éléments infectés en quarantaine?
dans cette page >> https://www.malekal.com/tutorial-et-guidedr-web-cureit/#Scanner_avec_DrWeb_CureIt
regarde ceci >> Scanner avec Dr.Web CureIt pour le paramétrer correctement
@+
tu as bien paramétré DRWeb pour mettre les éléments infectés en quarantaine?
dans cette page >> https://www.malekal.com/tutorial-et-guidedr-web-cureit/#Scanner_avec_DrWeb_CureIt
regarde ceci >> Scanner avec Dr.Web CureIt pour le paramétrer correctement
@+
BRRG
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8 août 2019 à 11:45
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J'ai mis supprimé. Il était présent encore dans le rapport ou pas. Je vous envoie un nouveau rapport.
billmaxime
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re
en fait ce sont les exécutables etc ... qui sont infectés par Salety
désinstalle ceci:
Wondershare
Driver Booster
IObit
Dipisoft
ensuite, fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
en fait ce sont les exécutables etc ... qui sont infectés par Salety
désinstalle ceci:
Wondershare
Driver Booster
IObit
Dipisoft
ensuite, fait ceci:
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
Start:: CreateRestorePoint: CloseProcesses: ShortcutTarget: DipisoftUpdate.lnk -> D:\Program Files (x86)\Dipisoft\DUpdate.exe (Dipisoft (www.dipisoft.com)) [Fichier non signé] GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION Task: {5E11A098-3768-4C6D-B4CC-4E2570C15FC9} - System32\Tasks\Avast Software\Overseer => D:\Program Files\Common Files\AVAST Software\Overseer\overseer.exe [2047368 2019-07-30] (AVAST Software s.r.o. -> AVAST Software) Task: {959AD67E-24DC-4A86-BDAE-662DD6634483} - System32\Tasks\Driver Booster SkipUAC (BARRANGER) => D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\DriverBooster.exe [7416592 2019-01-23] (IObit Information Technology -> IObit) Task: {B18A0757-6EA6-4879-BE83-6A293F963810} - System32\Tasks\AVG\Overseer => D:\Program Files\Common Files\AVG\Overseer\overseer.exe [2079152 2019-07-30] (AVG Technologies USA, Inc. -> AVG Technologies CZ, s.r.o.) Task: {E7F3577B-FFFD-4B58-B0C6-0CD78AE89D48} - System32\Tasks\Uninstaller_SkipUac_BARRANGER => D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IObitUninstaler.exe [5301520 2019-03-20] (IObit Information Technology -> IObit)Handler: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} - Pas de fichier Handler: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} - Pas de fichier S4 IObitUnSvr; D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IUService.exe [153360 2018-09-25] (IObit Information Technology -> IObit) R2 WsAppService; D:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.242\WsAppService.exe [495720 2018-08-29] (Wondershare Technology Co.,Ltd -> Wondershare) (Wondershare Technology Co.,Ltd -> Wondershare) D:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.242\WsAppService.exe S3 IUProcessFilter; D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\drivers\win10_amd64\IUProcessFilter.sys [37184 2018-10-16] (IObit Information Technology -> IObit) S3 IURegistryFilter; D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\drivers\win10_amd64\IURegistryFilter.sys [43392 2018-10-16] (IObit Information Technology -> IObit) 2019-07-08 17:40 - 2019-07-08 17:40 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\System32\Tasks\AVAST Software 2019-07-15 17:46 - 2019-06-29 12:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare 2019-07-15 17:46 - 2019-06-29 12:36 - 000000000 ____D D:\Program Files (x86)\Wondershare 2019-07-15 17:46 - 2019-02-19 13:05 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Wondershare IObit Uninstaller 8 (HKLM-x32\...\IObitUninstall) (Version: 8.4.0.8 - IObit) Wondershare Filmora9(Build 9.1.4) (HKLM\...\Wondershare Filmora9_is1) (Version: - Wondershare Software) Wondershare Helper Compact 2.6.0 (HKLM-x32\...\{5363CE84-5F09-48A1-8B6C-6BB590FFEDF2}_is1) (Version: 2.6.0 - Wondershare) Wondershare Recoverit(Build 7.1.5.20) (HKLM-x32\...\{829555DC-31E5-4FEA-B350-8FCF24CECD95}_is1) (Version: 7.1.5.20 - Wondershare Software Co.,Ltd.) ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [00avg] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1: [ANotepad++64] -> {B298D29A-A6ED-11DE-BA8C-A68E55D89593} => D:\Program Files (x86)\Notepad++\NppShell_06.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IUMenuRight.dll [2018-07-21] (IObit Information Technology -> IObit) ContextMenuHandlers1: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1: [PDFCreator.ShellContextMenu] -> {d9cea52e-100d-4159-89ea-76e845bc13e1} => D:/Program Files/PDFCreator/PDFCreatorShell.DLL -> Pas de fichier ContextMenuHandlers2: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers3: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers4: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IUMenuRight.dll [2018-07-21] (IObit Information Technology -> IObit) ContextMenuHandlers4: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\ProgramData\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers4: [PowerISO] -> {967B2D40-8B7D-4127-9049-61EA0C2C6DCE} => -> Pas de fichier ContextMenuHandlers6: [IObitUnstaler] -> {836AB26C-2DE4-41D3-AC24-4C6C2699B960} => D:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IUMenuRight.dll [2018-07-21] (IObit Information Technology -> IObit) ContextMenuHandlers6: [PowerISO] -> {967B2D40-8B7D-4127-9049-61EA0C2C6DCE} => -> Pas de fichier MSCONFIG\Services: IObitUnSvr => 2 HKLM\...\StartupApproved\Run32: => "Wondershare Helper Compact.exe" FirewallRules: [{FE97B88C-36F5-4EE3-978D-33D07EE59206}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\\Bignox\\BigNoxVM\\RT\NoxVMHandle.exe Pas de fichier FirewallRules: [{AB92B0DF-2023-4A87-AECD-69569EB07C87}] => (Allow) D:\Program Files\BlueStacks\HD-Player.exe Pas de fichier FirewallRules: [{B1FA86AF-0D31-47DB-A385-BD7BAF177D51}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\A Story About My Uncle\Binaries\Win32\ASAMU-Win32-Shipping.exe Pas de fichier FirewallRules: [{40C92B5C-E0A1-4022-8FBE-960AA4ADF02E}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\A Story About My Uncle\Binaries\Win32\ASAMU-Win32-Shipping.exe Pas de fichier FirewallRules: [{58341402-1A64-4714-8D04-557358B66C8C}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\AutoUpdate.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{B7D8CA01-1FE0-4ED9-A9F8-56DAEE302232}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\AutoUpdate.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{D651414F-F327-4908-A972-B97748EDE73B}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\DBDownloader.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{CF178A8F-CF46-4316-94E8-C15B054E171E}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\DBDownloader.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{56C98BF4-E41B-4AB6-9BAD-B8035FD37D0A}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\DriverBooster.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{B603FA24-B235-4D80-B156-A31A36E3961B}] => (Allow) D:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\6.2.1\DriverBooster.exe (IObit Information Technology -> IObit) FirewallRules: [{699FE4B5-551A-4EA3-AC4A-ED6608B15477}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe Pas de fichier FirewallRules: [TCP Query User{EFA2CD92-EDC2-459B-A808-146B788D8665}D:\barranger\bureau\spintires mudrunner\mudrunner.exe] => (Allow) D:\barranger\bureau\spintires mudrunner\mudrunner.exe Pas de fichier FirewallRules: [UDP Query User{D8050298-3315-454B-B938-8FEBEAC6957C}D:\barranger\bureau\spintires mudrunner\mudrunner.exe] => (Allow) D:\barranger\bureau\spintires mudrunner\mudrunner.exe Pas de fichier Hosts: EmptyTemp: Reboot: End::
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
Jojolaguitare
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8 août 2019 à 12:42
8 août 2019 à 12:42
Bonjour.
@ bill :-) . . . Juste en passant pour avis . . .
J'ai vu qu'il y avait le logiciel SafeIP d'installé . . . Ce n'est pas lui qui bloquerait l'installation ?
https://www.ubergizmo.com/
A + . . .
@ bill :-) . . . Juste en passant pour avis . . .
J'ai vu qu'il y avait le logiciel SafeIP d'installé . . . Ce n'est pas lui qui bloquerait l'installation ?
https://www.ubergizmo.com/
A + . . .
BRRG
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8 août 2019 à 13:15
8 août 2019 à 13:15
J'ai oublié de vous dire que j'ai bien le panneau de configuration NVIDIA mais celui-ci ne s'ouvre pas où il est marqué que le processeur nvidia au quelque chose du genre n'est pas d'utiliser sur cet écran. Je vous envoie une photo quand le message se raffiche
BRRG
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8 août 2019 à 13:18
8 août 2019 à 13:18
alors le message du panneau de configuration NVIDIA est le suivant les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia.
billmaxime
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8 août 2019 à 13:31
8 août 2019 à 13:31
re
@ Jojolaguitare
j'ai vu SafeIP dans le rapport avec FRST, je ne pense pas qu'il bloque l'installation puisque BRRG peut télécharger le pilote et surfer sur le NET
@ BRRG
désinstalle les logiciels/programme que je mentionne dans ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36149680-nvidia#38
puis fait la correction avec FRST et poste le rapport
@+
@ Jojolaguitare
j'ai vu SafeIP dans le rapport avec FRST, je ne pense pas qu'il bloque l'installation puisque BRRG peut télécharger le pilote et surfer sur le NET
@ BRRG
désinstalle les logiciels/programme que je mentionne dans ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36149680-nvidia#38
puis fait la correction avec FRST et poste le rapport
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BRRG
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8 août 2019 à 13:36
8 août 2019 à 13:36
Je viens de le désinstaller justement parce que je ne pouvais plus aller sur internet ce qui et d'ailleurs bizarre
BRRG
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8 août 2019 à 13:37
8 août 2019 à 13:37
J'ai aussi désinstaller tous les logiciels qui existent précédemment
billmaxime
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8 août 2019 à 14:10
8 août 2019 à 14:10
re
ok, alors fait la correction avec FRST et poste le rapport
PS: je bricole à la maison et ne suis pas tout le temps devant le pc
@+
ok, alors fait la correction avec FRST et poste le rapport
PS: je bricole à la maison et ne suis pas tout le temps devant le pc
@+
BRRG
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9 août 2019 à 08:33
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Bonjour, voila le résultat : https://www.cjoint.com/c/IHjgGthVyIe
BRRG
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9 août 2019 à 12:47
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billmaxime
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9 août 2019 à 12:10
9 août 2019 à 12:10
salut
ok, télécharge MBAM (Malwarebytes) sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
désactive l'essai Premium gratuit 13/14 jours
PS: avant de lancer l'analyse, quitte tous tes programmes en cours
pour l'analyse, fait ceci:
exécute MBAM en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la colonne de gauche, clique sur "analyse"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "analyse personnalisée" puis sur "configurer l'analyse"
dans la page qui s'ouvre, dans la colonne de gauche, coche la case "rechercher les rookits"
dans la colonne de droite, coche les cases de tes DD/Partitions C:\ et D:\
à la fin du scan, clique sur "quarantaine" pour supprimer les éléments néfastes détectés
poste le rapport après le redémarrage du pc
si tu as des questions....
@+
ok, télécharge MBAM (Malwarebytes) sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
désactive l'essai Premium gratuit 13/14 jours
PS: avant de lancer l'analyse, quitte tous tes programmes en cours
pour l'analyse, fait ceci:
exécute MBAM en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la colonne de gauche, clique sur "analyse"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "analyse personnalisée" puis sur "configurer l'analyse"
dans la page qui s'ouvre, dans la colonne de gauche, coche la case "rechercher les rookits"
dans la colonne de droite, coche les cases de tes DD/Partitions C:\ et D:\
à la fin du scan, clique sur "quarantaine" pour supprimer les éléments néfastes détectés
poste le rapport après le redémarrage du pc
si tu as des questions....
@+
BRRG
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9 août 2019 à 12:48
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voila le rapport
https://www.cjoint.com/c/IHjkVW1L8Ye
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billmaxime
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9 août 2019 à 12:55
9 août 2019 à 12:55
re
tu ne suis pas mes instructions, tu n'as pas fait la recherche de Rookits..., et tu n'a pas désactivé l'essai Premium
-Informations du logiciel-
Version: 3.8.3.2965
Version de composants: 1.0.0
Version de pack de mise à jour: 1.0.11932
Licence: Essai
-Informations système-
Système d'exploitation: Windows 10 (Build 18362.267)
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: BARRANGER-ASUS\BARRANGER
-Résumé de l'analyse-
Type d'analyse: Analyse des menaces
Analyse lancée par: Manuel
Résultat: Terminé
Objets analysés: 323796
Menaces détectées: 1
Menaces mises en quarantaine: 1
Temps écoulé: 3 min, 32 s
-Options d'analyse-
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Détection
on recommence et on fait mieux
si tu as des questions...
@+
tu ne suis pas mes instructions, tu n'as pas fait la recherche de Rookits..., et tu n'a pas désactivé l'essai Premium
-Informations du logiciel-
Version: 3.8.3.2965
Version de composants: 1.0.0
Version de pack de mise à jour: 1.0.11932
Licence: Essai
-Informations système-
Système d'exploitation: Windows 10 (Build 18362.267)
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: BARRANGER-ASUS\BARRANGER
-Résumé de l'analyse-
Type d'analyse: Analyse des menaces
Analyse lancée par: Manuel
Résultat: Terminé
Objets analysés: 323796
Menaces détectées: 1
Menaces mises en quarantaine: 1
Temps écoulé: 3 min, 32 s
-Options d'analyse-
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Détection
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10 août 2019 à 13:10
10 août 2019 à 13:10
bonjour, j'ai fais attention cette fois ci mais je n'ai pas de rapport de malwarebytes. J'ai supprimé 5 menaces
3 août 2019 à 19:48
4 août 2019 à 10:19
4 août 2019 à 10:37
Ouvrez le gestionnaire de périphériques et contrôlez si vous voyez Nvidia en développant "carte graphique". Il faut trouver le modèle de cette carte graphique.
A + . . .
4 août 2019 à 10:39
6 août 2019 à 11:57