Problème batterie iPhone 7 Plus

Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
-
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 Plus que j'ai acheté d'occasion il y a environ 5 mois. Quand je l'ai acheté, j'ai vu que la batterie se déchargeait énormément la nuit (15-20%), j'ai donc réinitialisé complètement mon téléphone et après cela plus de problème (j'ai fais tout ce qui était possible pour préserver la batterie ; j'ai désactiver l'actualisation en arrière plan, mode économie d'énergie, désactivation de la localisation, notification push...) sauf qu'aujourd'hui le problème est revenu, dois-je encore réinitialiser le téléphone ? La santé de la batterie est de 90%, le tel n'est plus garantie et en achetant le téléphone, il y avais quelques coups , peut-être que cela est du aux coups et que la batterie à eu un choc ou un truc comme cela ? Merci de votre réponse

Ps : je suis en ios 12.4
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3107
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2019
353
0
Merci
Bonjour,

Il est possible que ce soit une application qui consomme beaucoup. Voyez dans les parametres la conso indiquée pour les appli.

imnxw
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
2 -
Oui mais cette application en question, je l’enleve de la barre des appli utilisé et tjrs le même pb
Commenter la réponse de TikTak92