Jeux et virtualbox [Résolu]

Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-
Bonjour,

sur les conseils de Bazfile, j'ai installé une virtualbox pour utiliser encore mes vieux jeux avec mon windowsXP.
Mais je ne parviens pas à jouer en mode plein écran comme avant ?
Une aide me serai bien utile.
Merci à vous.

Configuration: Windows / Firefox 68.0
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
1
0
Merci
A tu installer les addition invités sur ta machine virtuelle ? sinon va sur https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads dans "VirtualBox 6.0.10 Pack d'extension Oracle VM VirtualBox" et clique sur " Toutes les plateformes supportées". Ensuite installe pour mettre un jeux en plein écran sur ta machine virtuelle tu peux appuyer sur F11 je pense que sa marche sur XP.
jojojojojojo
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-
bonjour elias569
voila les captures:

captures n°2 & n°3 avec résolutions différentes modifiées par les options du jeu. merci pour ton aide.
elias569
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
1 -
merci pour les capture. Après avoir installer les additions invitée sur ta machine physique as tu cliqué sur périphérique insérer les addition invitée ensuit tu va dans ton lecteur de cd virtuelle et tu installe l’exécutable pendant que la machine virtuelle est en cour d'utilisation normalement p
après redémarrage de virtual box ? (selon moi les addition invitées sont le seul moyen de mettre une machine virtuelle en plein écran. J'installerai une machine virtuelle sous XP)
P.S: tu peux essayer de installer l'extension pack de virtual box.
jojojojojojo
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-
Je suis désolé elias569 mais je suis incapable de mettre ce jeu en plein écran ?
je crois bien que c'est juste un problème de paramétrages, mais sans un tutoriel détaillé sur chaque étapes de paramétrage je n'y arrive pas. Je suis donc toujours en attente de la bonne solution...
Merci d'avoir essayé à m'aider elias569
elias569
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
1 -
jojojojojo j'ai réaliser une vidéos ou j'effectue la manœuvre. Vu que j'avait fait sa vite (pas le temps) désoler d'avoir fait 1586925 faute d'orthographes et de frappes sur les sous titre vu que je n'ai pas mis ma voix dessus. si tu rencontre un problème reviens sur ccm pas YouTube. https://youtu.be/BFyJxF0w3Y4
P.S: vu que l'a vidéo ne comporte pas d'audio je te conseille de mettre un musique en fonds j'en ai pas mis car je ne voulait pas t'en imposé.
jojojojojojo
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-
Bonsoir elias569 et merci pour le tuto.

Mais j'ai maintenant un souci: j'ai le message pas de cd , inserez et cliquez sur ok !
Impossible de mettre en route le cd de jeu ?
Commenter la réponse de elias569
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
0
Merci

Un grand merci pour ton tuto !
par contre, impossible de faire démarrer mon CD-ROM !
elias569
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2019
1 -
tu veux dire que maintenant tu ne peut plus mettre ton cd dans ta machine virtuelle ? si c'est ça met ce topique en résolue et fais en un autre tu n'auras qu'as me mettre le lien du nouveau sur celui la. mais pour donner une piste il me semble que le setup des additions inviter reste dans le cd rom alors je ne connais pas XP mais vérifie le cd rom
P.S: Capture d’écran
Commenter la réponse de jojojojojojo
Commenter la réponse de jojojojojojo