Pokémon Platine sur Nintendo DS

Fermé
Loulou - 3 août 2019 à 06:25
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 10 août 2019 à 21:47
Bonjour,

Je reste bloquée sur deux pokemon légendaires (crefadet et crehelf) que j'ai tué sans avoir fait exprès (il y a longtemps que je les ai tué, je pense qu'il y a 3 ans) , je voudrai savoir si c'était possible de les revoir pour pouvoir les attraper (de les faire ressusciter).
Pourriez-vous m'aider au plus vite s'il vous plaît ?
Merci beaucoup

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

5 réponses

TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
3 août 2019 à 19:31
Bonjour,

J'ai fait des recherches pour toi à ce sujet. Voilà ce que j'ai trouvé :

Les avis divergent. Les uns prétendent qu'une fois mis K.-O., ils ne reviennent pas (ce qui m'étonnerais,
mais soit).

Pour les autres, c'est peut-être du "pipeau" mais essaye une de ces deux techniques :

La première, fais la ligue Pokémon, et reviens voir dans une des grottes s'ils n'y sont pas. (pense à bien laisser Pokémon Platine dans ta console et à ne pas changer l'heure : parfois, ça influence, même si on
ne voit pas pourquoi).

La seconde : laisser passer plusieurs jours.
Pour ma part, il me semble que j'avais mis K.-O. Créfollet, et après quelques jours, il était réapparu.
Essaye, on ne sait jamais...

N'hésite pas à revenir sur ce topic pour nous dire comment aura évolué ta situation : cela peut être utile aux futurs joueurs qui se poseront peut-être la même question que toi.
0
Bonjour Tsukino Mochi,
J'ai déjà fait la ligue Pokémon il y a longtemps, devrais-je refaire la ligue ?

Et cela fait longtemps que je les ai éliminer et je suis plusieurs fois retournée dans les grottes mais ils n'y sont jamais.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide
0
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
Modifié le 4 août 2019 à 14:59
Bonjour,

Effectivement, il s'agit de refaire la ligue Pokémon chaque fois qu'on les mettrait K.-O.
Si vous ne l'avez pas refaite depuis, cela vaut le coup d'essayer...
Pensez bien à laisser le jeu dans la console 24h avant, qu'un inimportun changement d'heure ne vienne pas inciter le jeu à ne pas les faire apparaître...

Longtemps... vous dites dans votre message que vous les avez mis K.-O il y a trois ans, mais le jeu est-il resté dans la console pendant tout ce temps ? (enfin, je me doute déjà de la réponse...)
Les jeux calibrés sur l'heure de la console sont parfois un peu chatouilleux, si on a quelque chose à faire en rapport avec une durée de temps qui doit être comptabilisée plutôt longue, il vaut mieux ne pas trop les enlever...

Et je vous en prie, pas de quoi.
0
Holà ! alors pour qu'ils réapparaissent il suffit de faire la ligue a nouveau normalement ! C'est comme ça dans tout les jeux pokemon de plus il ne s'agit pas que des légendaire tout les pokemon apparaissant dans un endroit précis comme baudrive le vendredi aux éoliennes à coté de Floraville peuvent réapparaitre si jamais tu les tues sans faire attention ! :)
Si jamais tu veux des infos regarde sur le site pokemon trash ou pokebip généralement tu trouves ce que tu veux :)
0
Bonjour,
Merci pour votre aide précieuse. Je vous ferai part de mes progrès dès que j'aurai refait la ligue.
À très bientôt.
0
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
6 août 2019 à 09:45
Bonjour,


Et finalement ? Avez-vous refait la ligue ? Ils sont réapparus ?

Cordialemet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Oui, ayant refait la ligne pokemon, j'ai pu retrouver crefadet et crehelf dans leur caverne.
Désolée pour la longue attente, j'ai eu un souci de DS et j'ai aussi attrapé les Pokémon Dalgia et Palkia.
Maintenant, je vais essayer d'attraper Arceus. Mais ce n'est pas simple, je n'arrive pas à avoir la flûte arzus.

Merci beaucoup pour les informations et je confirme une nouvelle fois, j'ai pu retrouver crehelf et crefadet grâce à la ligue.

Cordialement,
Louana DUCLOS
0
TsukinoMochi Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 25
Modifié le 10 août 2019 à 21:50
Tant mieux, je suis contente pour vous. Et ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde, un retard de réponse.

En revanche, vous dites que vous voulez la flûte pour voir Arceus... ?
Elle n'est plus obtenable... C'était un événement distribué via internet il y a de nombreuses années...
https://www.pokemontrash.com/platine/avoir-arceus.php

Votre seul recours, c'est d'employer un Action Replay DS, car de mon souvenir, les services de connexion internet ont étés désactivés pour la DS...
Quoique, il y a longtemps, j'avais entendu en passant qu'un service de connexion internet pour la DS
avait été mis en place par les fans... Je ne saurais dire ce qu'il est devenu.
C'est ce que vous utilisez ?

P.-S. : Si votre problème a été résolu, n'hésitez pas à marquer ce topic comme tel, via votre profil, puis vos messages postés.
Si notre aide à Koda et à moi vous a été utile, et que vous possédez un compte sur le site, vous pouvez également choisir de le signaler par un clique sur l'icône "merci" près de nos noms.

Très cordialement, et en vous souhaitant une bonne journée. :)
0