Hote de service

- - Dernière réponse : bazfile
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24 août 2019
- 2 août 2019 à 17:18
Bonjour, depuis quelque jour j'ai un petit problème. De temps en temps mes deux écran sont tous noir et quand il se reaffiche tous les programmes ce sont fermé après vérification j'ai remarqué que le navigateur prenez énormément de ram mais aussi les Hotes de services sont tous ouvert et ils prennent entre 50 et 100 mg de mémoire (j'ai 8 gb de ram ) s'il vous plait aidez moi merci
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2 réponses

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Merci
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Merci
Merci de ta réponse et voici les liens pijoint :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190802_e9v5k6k8v9

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190802_b10t12q9y9z9
bazfile
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24 août 2019
5103 -
Ton pc va mieux ?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190802_k13n14b5u13b8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190802_c15f14x12s8q15

Je n'ai pas l'impression mais surement
bazfile
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5103 -
Dans le premier lien le rapport FRST est incomplet
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190802_x6i12c7s11w14
bazfile
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24 août 2019
5103 -
Windows defender est activé mais a des restrictions (stratégie de groupe) certainement un ancien antivirus qui les avait mis en place, segurazo est parti.

Pour réactiver totalement Windows defender
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.

Je ne vois rien de plus à faire, à part une chose à faire vu que tu parles de lenteur teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
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