Comment regarder rtl play depuis la France

- - Dernière réponse : ziggourat
Messages postés
23111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
- 2 août 2019 à 18:47
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de regarder rtl play depuis la France, car quand j'utilise des vpn et que j'essaye lancer une vidéo ça met "pour des raisons de droits cette vidéo n'est pas accessible au travers d'un vpn ou d'un Proxy" et quand je désactive le vpn ça met "désolé cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique". Donc y'aurai t'il un moyen de regarder en dehors de la Belgique ?

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
80
0
Merci
Bonjour
voir ici
https://www.rtlplay.be/tvi
Cordialement
Commenter la réponse de JCB40
Messages postés
14901
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
2258
0
Merci
Bonjour ,
" Pour des raisons de droits, cette vidéo n'est pas accessible au travers d'un VPN ou d'un Proxy. "

C'est légal de contourner une restriction liée aux droits et aux conditions d'utilisation ... ?

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
23111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
4354
0
Merci
Bonjour,

RTL play n'est disponible qu'en Belgique ou au Luxembourg : https://help.rtlplay.be/
Je cite "
Disponibilité à l'étranger ?
Nos droits de diffusion sont restreints à des territoires précis. RTLplay est disponible uniquement en Belgique et au Luxembourg pour le moment. La plateforme sera disponible dans un deuxième temps en Europe pour les résidents belges en déplacement. Nous ne manquerons pas de vous prévenir à ce moment."

Cordialement
Commenter la réponse de ziggourat