Figer un paragraphe avec form

Fermé
jeremy - 1 août 2019 à 18:17
 jeremy - 2 août 2019 à 10:55
Bonjour,

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Tout d'abord, je travaille sur mac.
Je dois réaliser pour mon boulot un dossier de candidature pour nos candidats.
Mais je dois également respecté la mise en forme voulu (tant de question par page etc etc)
J'ai par conséquent mise des Forms après chaque question afin de contrôler le notre maximum de caractères et ainsi ne pas détruire la mise en page en décalant vers le bas les pages.
Mais cette MEP n'est correcte que si tous les forms ont le maximum de caractères car si au lieu d'écrire l'équivalant de 8 lignes mon candidat n'utilise que 6 alors tout mon document va remonter de 2 ligne et tout sera décalé.
(j'espère avoir était clair)
Ma question est: est-il possible de bloquer le question ou elles sont sur les pages afin d'éviter que les lignes ne remonte lorsque le document est non ou partiellement rempli.

D'avance merci.
Bonne soirée,
Jérémy,

Configuration: Macintosh / Chrome 75.0.3770.142

2 réponses

m@rina Messages postés 20069 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
1 août 2019 à 19:39
Bonjour

Je n'utilise pas Mac, mais sur Windows, la solution passerait par un tableau. On peut donner une taille précise pour chaque cellule, et en particulier une hauteur de ligne précise. Ainsi toutes les infos seront à la même place.

m@rina
1
Bonjour M@rina,

Merci pour votre réponse. Je vais peut-être mixer les deux.
Bonne journée,
0