Problème connexion Flickr après inactivité

Fermé
AxelM_3187 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 1 août 2019 à 10:49
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 août 2019 à 15:22
Bonjour,
J'ai un souci assez embarrassant.
Je viens de me reconnecter après plusieurs mois sur mon compte Flickr et après avoir bien encodé mon identifiant (Yahoo) ainsi que mon mot de passe j'ai un message d'une inactivité trop longue pour pouvoir ouvrir mon compte.
Le problème c'est que l'adresse mail de récupération sur laquelle on veut m'envoyer mon code de vérification je ne la reconnais plus et j'ai oublié mon mot de passe. Ils ne me proposent pas d'autres alternatives.
J'ai énormément de photos de plusieurs étapes de la vie de mes enfants ce qui me rend triste et me pousse aujourd'hui à faire cette démarche.
Je remercie d'avance pour l'aide que je pourrais recevoir.
Bonne journée ????
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
8 août 2019 à 15:22
Bonjour,

Si cela fait plus de 12 mois que vous ne vous êtes pas connecté à votre compte, celui-ci est passé à l'état inactif avant d'être automatiquement supprimé.

Pour réactiver votre compte, accédez à l'assistant à la connexion et vous devrez confirmer l'une des options de récupération enregistrées sur le compte.

Si vous n'avez malheureusement pas accès aux options de récupération proposées, vous ne pourrez pas récupérer votre compte.
0