Mot de passe modifié

- - Dernière réponse : Pierr10
Messages postés
2891
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
- 1 août 2019 à 10:38
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie, j'ai un message précisant que le mot de passe a été modifié, or je n'ai rien changé.
J'ai contacté mon opérateur (free) qui ne peut intervenir étant donné que mon adresse est ***@***.
Comment puis-je modifier le mot de passe ?

Pouvez-vous m'aider, svp ?
merci par avance.
Cordialement.



Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
2891
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
578
0
Merci
Bonjour,

Si je comprends bien, votre adresse mail n'est pas chez Free.
Il faut donc contacter l'hébergeur de la boîte mail en allant sur son site internet. Vous suivrez la procédure pour les mots de passe oubliés.

Utilisez un mot de passe assez complexe, (minuscules, majuscules, caractères spéciaux) d'une dizaine de caractères minimum. Notez-le ou mieux imprimez-le. Et surtout ne l'utilisez pas pour autre chose que cette boîte mail.
Commenter la réponse de Pierr10