A voir également:
- Messagerie leboncoin ne fonctionne pas
- Hotmail messagerie - Guide
- Probleme messagerie orange - Guide
- Messagerie double whatsapp - Guide
- Consultation messagerie free refusé - Forum Free mobile
- Gmail messagerie - Guide
3 réponses
MPMP10
Messages postés
39451
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
15 122
1 août 2019 à 09:25
1 août 2019 à 09:25
Bonjour ,
Oui est alors !
On n'y peut rien ici sur CCM....
Oui est alors !
On n'y peut rien ici sur CCM....
Bonjour,
J'ai le même soucis
Je suspectais un problème lié à la messagerie depuis plusieurs semaines, car je ne recevais plus jamais de réponse à mes demandes auprès de vendeurs lorsque je les contactais à propos de leur annonce. Les seules réponses que je recevais étaient en réaction à une offre automatique, lorsque les annonces le proposaient. Pour vérifier, j'ai créé un deuxième compte, créé une annonce, et j'ai essayé de communiquer entre les deux comptes via la messagerie du bon coin, et effectivement, les messages n'arrivent pas. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Les seuls communications qui passent sont les offres, et éventuellement les réponses faites par e-mail directement à l'offre envoyée/reçue, mais aucun des messages envoyés via la messagerie du site ne passent. Il est urgent de résoudre ce problème... j'ai envoyé un courrier à l'aide technique du site, mais bon il faudrait qu'ils prennent ça au sérieux !
J'ai le même soucis
Je suspectais un problème lié à la messagerie depuis plusieurs semaines, car je ne recevais plus jamais de réponse à mes demandes auprès de vendeurs lorsque je les contactais à propos de leur annonce. Les seules réponses que je recevais étaient en réaction à une offre automatique, lorsque les annonces le proposaient. Pour vérifier, j'ai créé un deuxième compte, créé une annonce, et j'ai essayé de communiquer entre les deux comptes via la messagerie du bon coin, et effectivement, les messages n'arrivent pas. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Les seuls communications qui passent sont les offres, et éventuellement les réponses faites par e-mail directement à l'offre envoyée/reçue, mais aucun des messages envoyés via la messagerie du site ne passent. Il est urgent de résoudre ce problème... j'ai envoyé un courrier à l'aide technique du site, mais bon il faudrait qu'ils prennent ça au sérieux !