Problème de validation aol

Fermé
MARPIR - 1 août 2019 à 09:06
 MARPIR - 3 août 2019 à 10:42
Bonjour,

je suis avec aol depuis 30 ans, et depuis ces derniers temps après avoir rempli identifiant + mdp il est demandé d'obtenir un code de validation par tel portable / fixe pour déloquer la messagerie =
pourquoi cette contrainte
et comment la supprimer
cdlt

Configuration: Windows / Opera Next 62.0.3331.99

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 août 2019 à 14:35
bonjour je suis aol aussi depuis aussi longtemps, et c'est nouveau ce système de double vérification; vous ne pourrez pas y échapper... mais pensez à bien noter vos identifiants et mode de récupération et tout code qui vous sera transmis.
0
OK, alors si vous avez le même processus,
mais si on ouvre plusieurs fois par jour, on a la même opération à faire à chaque fois
reconnaissez que c'est lassant, et qq soit le navigateur
Connaissez vous un navigateur qui donne les mêmes caractéristiques que AOL, au titre des historiques à gauche de l'écran, le souvenir des adresses mail sans avoir à les indiquer à 100%
j'utilise en parallèle GOOGLE CHROME, OPERA, I.E. je n'y retrouve pas ces avantages
cdlt
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 août 2019 à 17:52
je reste connectée et je n'ai pas à retaper tout à chaque fois (cela dit moi je suis sur aol direct) c'est à dire que j'ai un compte de messagerie directement sur aol
et j'utilise chrome
0
Bonjour,

Pas d'accord, j'ai trouvé par hasard sur une fenètre AOL la fonction ACTIVER ou DESACTIVER le mot de passe pour ouvrir AOL, que j'avais du activer.
J'ai procéder à DÉACTIVER, et maintenant je peux ouvrir AOL dans n'importe quel navigateur sans avoir à demander un code d'ouverture, c'est quand même plus sympa
cdlt
0