Bien protéger ses appareils

Fermé
Lucille - 1 août 2019 à 08:08
 Lucille - 1 août 2019 à 20:19
Bonjour à tous.

Ayant été victime d'un piratage dans l'un de mes comptes, suite à un partage de connexion, je souhaiterais trouver une méthode redoutablement efficace afin de protéger mes appareils de ces menaces.
J'ai bien changé le mot de passe des partages de connexions, mais visiblement cette personne à acces à mes comptes, puisqu'elle a pu s'introduire dans mon espace instagram.
De plus, j'aimerais savoir quelles sont les différents comptes de différents sites web associés à mon adresse-mail, afin que je puisse tout changer. Il s'agit là pour moi d'assurer une protection optimale.

Merci de m'aider en partageant des astuces et logiciels, de préférence gratuits.

Bien à vous.

1 réponse

elias569 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 1
Modifié le 1 août 2019 à 10:56
Bonjour,
Déjà entre ton email ici https://haveibeenpwned.com/ pour voir si un de tes compte relier a cette email a été piratée.
0
Merci elias569, il semblerait que mon e-mail ne soit pas piraté, pourtant quelqu'un a réussi à s'introduire dans mon compte instagram, j'ai changé le mot de passe. Mais j'ai bien peur que cette personne puisse prendre à distance le contrôle de mon smartphone :/
0