Lecture facture Orange

Résolu/Fermé
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 1 août 2019 à 07:51
MPMP10 Messages postés 39623 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 août 2019 à 09:08
Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. Depuis trois c'est impossible. J'ai contacté le service dépannage d'Orange. Il m' a été conseillé d'utiliser Intrenet exploreur. J'ai essayé et j'ai eu accès à mes factures. Je trouve désolant de ne pas avoir accès à mes factures Orange sur Firefox. Y-a t-il une solution pour télécharger mes factures à partir de Firefox?
Merci pour votre aide



Configuration: Windows / Firefox 68.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39623 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 180
Modifié le 1 août 2019 à 08:13
Bonjour ,
Réinstaller Firefox pour voir ....
Téléchargez la dernière version de Firefox.


Perso ça fonctionne avec Firefox.

1
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 72
1 août 2019 à 08:36
Bonjour MPMP10,
Firefox a été réinstallé le 27 juin 2019 par un spécialiste.
Que faire d'autre?
Merci pour ton aide.
0
MPMP10 Messages postés 39623 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 180 > pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020
Modifié le 1 août 2019 à 08:41
" Configuration: Windows / Firefox 68.0 "
Votre Firefox n'est plus à jour voir le lien en haut ....
0
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 72
1 août 2019 à 08:50
J'ai réinstallé Firefox. Le problème persiste. Quand je veux télécharger la facture il y a une croix rouge et PROBLEME TECHNIQUE nous ne pouvons afficher votre facture.
0
MPMP10 Messages postés 39623 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 180 > pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020
Modifié le 1 août 2019 à 08:59
0
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 72
1 août 2019 à 08:57
Ils ne se sont pas fatiguer, ils m'ont dit de rechercher ma facture avec internet exploreur. Il me faut donc utiliser 2 navigateurs.
Merci Orange.

Merci pour ton aide.
0