Spotify family a plusieurs

- - Dernière réponse :  sasha83190 - 4 août 2019 à 16:26
Bonjour,

Je viens d'installer Spotify Family avec l'abonnement à 14€99 par mois mais je ne peux pas écouter la musique en même tant que ma sœur et ma mère. C'est-à-dire que lorsque je lance une musique elle se met sur mon téléphone puis quand ma sœur mais une la mienne se coupe et alors celle de ma sœur s'affiche. J'aimerais savoir comment faire car si cela continue je vais arrêter l'abonnement.
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1554
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
8
0
Merci
Bonjour,

Il faut plusieurs comptes distincts. Un pour toi, un pour ta soeur, un pour ta mère. C'est déjà fait ? Nous aussi, dans ma famille, on a aussi spotify family, pas de problème. Chacun a son compte. Et on ne clique pas sur appareils connectés par exemple.
Non, c'est ça le problème, est-ce que c'est beaucoup plus cher ? Car elles sont toutes les deux sur mon compte alors je ne comprends pas
lolomusic667
Messages postés
1554
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
8 > sasha83190 -
normalement, lors de l'inscription à spotify family, le chef, celui qui paye, prend tous les comptes. Non, c'est le même prix.
> lolomusic667
Messages postés
1554
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
-
ajoute poi sur snap: sashou_du13
Commenter la réponse de lolomusic667
0
Merci
Non, c'est ça le problème, est-ce que c'est beaucoup plus cher si chacun a son compte ? Car là je suis à 14,99 € et elles sont toutes les deux sur mon compte
lolomusic667
Messages postés
1554
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
8 -
j'ai répondu plus haut.
Commenter la réponse de sasha83190