Desinstaller Segurazo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2019 à 19:31
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 sept. 2019 à 08:31
Bonjour à tous,

J'ai depuis hier remarqué qu'un logiciel du nom de " Segurazo" c'était installé tout seul sur mon pc. Je n'arrive pas à le désinstaller et il rentre en conflit avec beaucoup de mes logiciels. (google chrome, steam)
En essayant de le désinstaller tout se passe normalement sauf que à chaque redémarrage, le bougre revient. Il est situé sur mon ssd avec window 10 installer dessus. Pas moyen de supprimé manuellement le fichier. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait?

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2019 à 19:54
Enfin réussi ! Pas besoin d'installer de logiciel. Je lâche l'info au cas ou quelqu'un aurai le même soucis avec ce logiciel. Désinstaller le via Démarrer/Paramètre/Application. Il vous demandera de redémarrer votre pc faite le direct. Au redémarrage Segurazo se relancera il faut accepter et la il y a 2 cases à cocher sur la gauche. Un dernier redémarrage sera nécessaire et le logiciel sera bien désinstallé.
101