Desinstaller Segurazo [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
- - Dernière réponse : TengoBzh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
- 31 juil. 2019 à 19:54
Bonjour à tous,

J'ai depuis hier remarqué qu'un logiciel du nom de " Segurazo" c'était installé tout seul sur mon pc. Je n'arrive pas à le désinstaller et il rentre en conflit avec beaucoup de mes logiciels. (google chrome, steam)
En essayant de le désinstaller tout se passe normalement sauf que à chaque redémarrage, le bougre revient. Il est situé sur mon ssd avec window 10 installer dessus. Pas moyen de supprimé manuellement le fichier. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
2
2
Merci
Enfin réussi ! Pas besoin d'installer de logiciel. Je lâche l'info au cas ou quelqu'un aurai le même soucis avec ce logiciel. Désinstaller le via Démarrer/Paramètre/Application. Il vous demandera de redémarrer votre pc faite le direct. Au redémarrage Segurazo se relancera il faut accepter et la il y a 2 cases à cocher sur la gauche. Un dernier redémarrage sera nécessaire et le logiciel sera bien désinstallé.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56654 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de TengoBzh
Messages postés
19817
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 août 2019
4917
0
Merci
Bonjour,
S'il est toujours présent dans la liste des programmes installés, désinstalle-le avec RevoUninstaller mode scan avancé.

Si c'est toujours pareil fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Commenter la réponse de bazfile