Canon mg3050 neuf voyant alarme

Fermé
canonfail - 31 juil. 2019 à 16:25
 Canonfail - 31 juil. 2019 à 17:28
Bonjour,

J'utilise windows 10 et je viens d'acheter une canon mg 3050 (neuve) seulement je n'arrive pas a l'installer ni en wifi ni en USB le voyant alarme ou erreur reste allumé dés la mise en tension.

Je peut l'éteindre qu'en la débranchant.

J'ai fais comme d'habitude pour n importe quel appareil , puis j'ai suivis le manuel.

Retrait des plastiques et scotch , mise en place des cartouche d'encre , mise ne place du papier et du câble d'alimentation.
je lance le logiciel et je suis les étapes (l'imprimante est même pas repérer ni en usb ni en wifi je coche donc la dernière case "par default") ensuite il demande de la mettre en tension et c'est ce que je fais seulement le voyant alarme reste allumé rien a faire .

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
31 juil. 2019 à 16:56
Bonjour,

Neuve, direction sav pour remplacement.
1
Merci , j'ai jamais eu de soucis d'installation pour n'importe quel outils de bureautique le manuel est là au cas ou mais là rien a faire ! La loose y avait genre 30 carton . Je cherchais une imprimante basique limite monochrome maintenant je suis bloquer ^^.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
31 juil. 2019 à 17:26
Il semblerait que ce que vous avez acheté n'est pas de première main. Peut-être un précédent retour client non vérifié et remis dans le circuit...
0
bon beh merci .
0