Tablette asus zen pad 10

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
- - Dernière réponse :  jean231956 - 1 août 2019 à 19:37
Bonjour ,
Après avoir fait une reinitialisation de ma tablette je ne peux pas la remettre en marche elle est bloquée juste après avoir mis mon adresse gmail suivi du mot de passe . quand c'est fait on me redemmande les meme choses ( adresse gmail + mot de passe ) .
merci pour vos réponses car je ne sais vraiment plus quoi faire .
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
42065
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2019
6583
0
Merci
Bonjour

En général si on revient sur l'écran de demande des informations, soit il n'y a pas de connexion, soit les information ou le mot de passe ne sont pas bon.
1) vérifier que la connexion est ok (Wifi ?)
2) vérifier que c'est bien les bon identifiants en allant, via un pc par exemple, sur votre compte Google qui est lié (chercher Googleplay) et tester les infos du compte.

bav

Commenter la réponse de madmyke
0
Merci
Bonjour ,
il y a bien une connexion internet et les codes sont bons ( ça ne dit pas que les codes ne sont pas bons)
Merci tout de même pour votre aide
madmyke
Messages postés
42065
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2019
6583 -
"ça ne dit pas que les codes ne sont pas bons"

Là n'est pas la question, l'avez vous testé comme indiqué avec un autre appareil sur un navigateur et google play ?
Commenter la réponse de jean231956
0
Merci
Bonjour ,
j'ai bien fait exactement ce que vous m'avez dit , je me suis connecté sur pc en allant sur google pour vérifier mes donnés de connection ( ceux ci sont bons ) mais sur la tablette le problème n'a pas changé .
Je ne sais vraiment plus quoi faire . merci d'avance . Cordialement
madmyke
Messages postés
42065
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2019
6583 -
C'est étrange en effet, mais là je sèche.
En dehors du problème de compte, est-il possible de voir si la tablette est bien connectée à votre box ? Peut être une défaut de conexion ? Vous avez accès à internet ?

Si oui la tablette a-t-elle fait des mise à jours ? Je pense à la sécurité qui attendrait des MAJ avant de pouvoir communiquer.

Avez-vous redémarré la tablette depuis ?
Commenter la réponse de jean231956
0
Merci
oui et j'ai toujours le meme problème , je cherche toujours de mon côté d'où vient le problème mais je sèche aussi .
Commenter la réponse de jean231956