Imprimante ne fonctionne pas sous w10

Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
- - Dernière réponse : cbor33
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
- 7 août 2019 à 09:58
Bonjour
J'ai une imprimante hp 2050 j510 series qui fonctionne parfaitement sur un pc avec w7. Je viens d'acheter un autre pc avec w10 et elle ne veut pas imprimer. Les pilotes sont bien installés, elle est marquée "prête", quand on clique sur un document à imprimer, la petite fenêtre "impression en cours" apparaît quelques secondes mais rien ne se passe. Aucun document ne reste en file d'attente dans les paramètres de l'imprimante. par contre elle scanne normalement. Merci de m'aider si possible. Cdt
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
11414
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
1056
0
Merci
Bonjour,

J'ai une HP et j'ai eu le soucis.
Je ne sais pourquoi il faut vérifier le paramètre surligné en bleu dans la capture qui suit :



Il faut que la ligne ne soit pas cochée et ça imprime.

Si il y a quelqu'un pour vous dire comment faire pour qu'elle soit en ligne en permanence j'aimerais aussi avoir la solution.

Cordialement.
jag72
Messages postés
11414
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
1056 > cbor33
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
Curieux car si c'est en coché, le document y est mais sans passer dans l'imprimante.
Elle est connecté en Wifi ou en câble ?
cbor33
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
c'est un câble. Et si je change de pc et que je mets celui où j'ai W7 l'imprimante fonctionne !!!!
jag72
Messages postés
11414
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
1056 > cbor33
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
Et l'imprimante est récente ? Car il y a une forte possibilité que dans votre cas le pilote d'impression de celle ci n'est pas compatible avec Windows 10.
cbor33
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
L'imprimante est de 2011. Je suis aussi sur le forum de HP et personne ne m'a dit que ce modèle d'imprimante n'était pas compatible avec W10, ni la technicienne de microsoft hier qui a fait les mises à jour des pilotes.
jag72
Messages postés
11414
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
1056 > cbor33
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
En général Microsoft s'occupe de leur matériel. C'est plutôt sur HP que cela devait être fait.
J'ai eu une Stylus de Epson qui fonctionnait sur 8 et dès que je suis passé en 10 je n'avais plus rien. Ainsi qu'une Webcam de Logitech et aucune de mes recherche n'a abouti. Juste l'option du magasin. :/
Commenter la réponse de jag72
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 29 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
2
0
Merci
salut
tu les as récupérés où les drivers? sur le site d'hp?
peperonie06
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 29 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
2 -
cbor33
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
Tu me parles en hébreu là !!!! Je ne sais pas ce que tu veux dire.
Je te joins une manip qu'on m'a fait faire sur le site HP. Ça m'a désinstallé mes 2 imprimantes !!! donc je ne peux plus rien essayer
(je n'arrive pas en envoyer le scan de la manip. En résumé il m'a fait supprimer 3 fichiers dans le dossier printers sur system32 après avoir arrêter le spouler d'impression...)
peperonie06
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 29 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
2 -
hum
je n'aime pas trop l'idée de toucher au dossier du systeme 32

bon on va faire par étape:
1) va dans démarrer-> imprimantes, et regarde si tu vas ton imprimante connecté
2) si tu la vois, click dessus et fais supprimer
3) click sur le lien que j'ai envoyé plus haut et télécharge le logiciel
4) suit pas à pas le logiciel

question bête, mais ton imprimante est en wifi ou usb?
emma199_3013
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 7 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
-
I have recently purchased Epson printer but when I tried to connect it with my laptop having windows10 OS, an unwanted Printer Error 0xe8 occur, I also checkded https://www.printersrepairnearme.com/blog/how-to-solve-epson-printer-error-0xe8/ but did not get the valid solution to solve this error. Kindly help me to resolve this error.
cbor33
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
Bonjour
J'ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois sans succès. A la fin de l'installation, on me demande d'aller sur la page d'accueil de W8 pour finir l'installation, mais je n'ai rien trouvé pour w10... Ma connexion est en usb.
Commenter la réponse de peperonie06