Impossible d'ouvrir ma boite mail AOL

Fermé
COCCCINELLES06 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 31 juil. 2019 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 2 août 2019 à 10:14
Bonjour
Au secours ! Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail AOL sur mon Mac, ma tablette Samsung et mon mobile Xiaomi
C'est l'enfer !


Un grand merci de m'aider
Sincèrement à vous
Ne pas m'envoyer de réponse par mail, je n'ai pas accès
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2019 à 12:18
Bonjour,

essayez avec ce lien. Il y a dessus la possibilité de contacter AOL :

https://assistance.aol.fr/articles/resoudre-les-problemes-de-connexion-a-aol-mail

Cordialement.
3
COCCCINELLES06 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
31 juil. 2019 à 13:53
Bonjour Francis
Comment vas tu ? Merci de me répondre
Je suis arrivée à me reconnecter à mon ordi, mais pour combien de temps ?
En revanche impossible avec ma tablette samsung et mon mobile XAOMI
Je les avais contacté ( m^m biais) mais ils n'ont pas été capable de me donner une solution pour mon Mac..
alors pour le reste ??
Si je change d'adresse est-ce que je perds mes dossiers ??
Je me demande si je n'ai pas un virus

Sincèrement à toi ;-)
0
Utilisateur anonyme > COCCCINELLES06 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
31 juil. 2019 à 21:11
Bonjour Frédérique,

Je n'avais pas noté le "pseudo" de la demande ;-)

Je ne pense pas à un virus. Cela car ton problème a eu lieu sur différents appareils avec chacun un autre système d'exploitation. Donc, très peu probable, vu qu'un virus est un programme écrit chaque fois pour un OS donné. Par contre, un souci avec le serveur AOL est possible.
Si tu as en ce moment une connexion qui tourne avec le Mac, je repasserai en revu les données du compte, et je changerai le mot de passe avant tout et rapidement. Pas l'adresse. Prend un mot de passe pas facile à pirater.
Ensuite, j'essaierai à nouveau avec la tablette et le smartphone. Si tu as pu rapatrié sur le Mac, en local, tous les mails et fichiers, peut-être même qu'il serai utile de supprimer les comptes sur la tablette et le téléphone, pour ensuite les recréer avec le nouveau mot de passe.

Bonne soirée à toi et bonne chance !
0
Coccinelles06
1 août 2019 à 19:13
Bonjour Francis
Je n'ai pas récupéré en local, je n'ai pas accès aux données du compte AOL je n'ai que le pavé d'inscription et aucun mot de passe ne fonctionne ,
Bises et merci

PS avoir "Comment çà marche" il a fallut que je passe pas ma question, je ne pouvais me connecter !
0
Utilisateur anonyme > Coccinelles06
2 août 2019 à 10:14
Bonjour Frédérique,



Pour AOL, je ne sais quoi dire, mais je présume que tu as tenté de "Réinitialiser en ligne"




je ne peux rien tester moi même sur AOL, car je n'ai pas de compte AOL...

sinon pour CCM ,

PS avoir "Comment çà marche" il a fallut que je passe pas ma question, je ne pouvais me connecter !


Il y a pas plusieurs personnes qui ont eu des soucis de connexion sur CCM dans les derniers temps.

Je vais de ce pas signaler ton souci aux personnes qui sont en charge de ces cas...
0