Droit d'admin et accès refusé

Fermé
framat13 - Modifié le 31 juil. 2019 à 08:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 août 2019 à 18:42
Bonjour,
J'ai un problème (évidement) je n'arrive pas à avoir accès certaine fonction d'administration simple sur mon windows 7. Je m'explique par exemple, il m'est impossible de copier une dll dans le dossier systeme32 de windows . J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net mais rien n'y fait. Je ne peux même pas décocher "lecture seule" des dossiers. J'utilise 2 comptes qui ont tout les deux les droit administrateur mais rien n'y fait. Su quelqu'un pouvait me donner une solution. Je trouve bizarre de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut en mode admin.. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
31 juil. 2019 à 08:49
Salut,

Les fichiers systèmes sont régis par TrustInstaller.
Les utilisateurs admin n'y ont pas accès par défaut.

Voir cette page : https://www.malekal.com/acces-refuse-a-dossier-obtenir-droits-administrateur/

Maintenant je pense que tu vas faire des bêtises en voulant toucher à ces fichiers.
0
Un grand merci, je vais regarder ça. Et non je ne vais pas faire de bêtises, c'est simplement pour ajouter une dll dans mon répertoire sys32. Sans être une pointure en informatique, je ne suis pas novice non plus..
Encore merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Framat13
8 août 2019 à 09:26
Par curiosité, c'est laquelle ?
Car tu peux aussi la mettre dans le dossier de l'application.
0
J'ai installer un jeu qui me retourne une erreur sur la bcrypt.dll lorsque je le lance. Elle est déjà présente dans mon répertoire sys32 mais visiblement ça ne semble pas être la bonne (obsolète peut être je ne sais pas).
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Framat13
9 août 2019 à 10:17
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la changer.
Si tu mets une version ancienne et que d'autres applications utilisent des fonctions de la version récente, elles ne foncitonneront plus.
Essaye de la mettre dans le répertoire du jeu plutôt.
0
Bjr, j'ai tenté de la mettre dans le répertoire du jeu, ça n' a pas fonctionné, du coup j'ai utiliser le lien que tu m'a donné pour réinitialiser les droits, ça a fonctionné nickel, du coup j'ai remplacer cette dll après avoir mis l'originale de coté. Mais pour finir, le jeu s'est lancé et m'a renvoyé un gros message d'erreur ^^ du coup désinstallation immédiate...
le point positif , c est d'avoir découvert ce site.
Un grand merci.
0