Je n'arrive pas à me connecter

-
Bonjour, je demande votre aide car j'ai un souci avec mon compte de trading. Je trade sur mon téléphone et depuis un moment je n'arrive pas à me connecter, on me dit que l'opération a échoué!
Je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
769
Date d'inscription
mardi 2 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
168
0
Merci
Bonjour,

Comment s'appelle l'application? Avez-vous essayez de forcer l'arrêt de l'appli depuis les paramètres du téléphone puis relancer?
Commenter la réponse de belakk
0
Merci
Bonjour et merci de m'avoir repondu!
J'utilise la plateform mt4, je n'ai pas focer le demarrage de l'appli. J'ai cru que le problème venait de mon broker xm, pour vérifier j'ai essayer avec d'autres broker et le resultat est le même!
Une fois connecter, la deconnexion se fait automatiquement au bout de quelques secondes!
Commenter la réponse de Recoba200