C'est quoi un carte pcs

- - Dernière réponse :  Imran - 31 juil. 2019 à 01:29
bonjour, enfaite je voulait savoir c'est quoi un carte pcs et pourquoi c'est utilisés ? merci pour me répondre
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2166
3
Merci
Bonjour

C'est une carte de payement prépayée rechargeable

https://www.pcsmastercard.com/fr

Mais... et c'est le plus important, elle est souvent utilisée dans les arnaques... donc prudence dans l'usage...

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Xileh
0
Merci
Merci et enfaite j’ai reçu un e-mail pour un travaille et c’est eux il m’ont demandé ça je doit faire ou pas ?
Judge_DT
Messages postés
27168
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
4233 -
ARNAQUE...

Quand on cherche un travaille et qu'on doit se faire payer, on n'a pas à acheté des cartes X ou Y et encore moins à payer des cartes de recharge PCS...

C'est un peu tordu, quand même...
> Judge_DT
Messages postés
27168
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
-
Merci
Le "travail" ce n'est pas encaisser des chèques sur ton compte et envoyer une partie par PCS à un 'employeur' qui ne peut pas le faire par hasard ?

Parce que, si c'est le cas, "l'employeur" envoie des chèques volés qui sont dans un premier temps crédités sur ton compte puis, quelques jours plus tard, débités, juste aprés que tu ait envoyé à l'éscroc le PCS qui est intraçable et que tu ne puisse plus récupérer ton argent :)
> Calgan -
Merci beaucoup
Commenter la réponse de Imran